Ligue 1 : Villas-Boas compare Payet à Messi et Cristiano Ronaldo

Ligue 1 : Villas-Boas compare Payet à Messi et Cristiano Ronaldo©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber : publié le samedi 25 janvier 2020 à 23h42

A l'issue du match nul de Marseille contre Angers, André Villas-Boas a évoqué l'absence de Dimitri Payet. L'entraîneur de l'OM a comparé l'international français à Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.



Invaincu en Ligue 1 depuis dix matchs, Marseille n'a pas réussi à enchaîner un troisième consécutif en Ligue 1 contre Angers ce samedi (0-0). En panne d'inspiration, les Olympiens n'ont jamais paru en mesure de pouvoir déstabiliser de solides Angevins. Et cette absence de créativité offensive a une explication toute trouvée : Dimitri Payet était suspendu pour cette rencontre. L'international français a été contraint de regarder le match depuis les tribunes du stade Orange-Vélodrome. Une absence de taille qui a eu un impact immédiat. André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM a reconnu que sans son maître à jouer, son équipe a plus de mal. L'occasion pour le coach portugais de faire une comparaison osée mais flatteuse pour le Réunionnais.


"Barcelone est Messi-dépendant, la Juventus est Ronaldo-dépendante, si on est Payet-dépendant, on est Payet-dépendant, je ne m'inquiète pas. Tous les bons joueurs font la différence pour leur équipe, quand il te manque un de tes meilleurs joueurs, ça peut se traduire par un match comme ça et j'ai pas peur d'assumer ça. Il nous a manqué car il peut faire la dernière passe et trouvé le but" a annoncé l'entraîneur marseillais en conférence de presse. Que les Marseillais soient rassurés, ils vont pouvoir compter sur leur numéro 10 dès mercredi en Coupe de France contre Strasbourg.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.