Ligue 1 : Le Stade Orange-Vélodrome avait un message pour les instances

Ligue 1 : Le Stade Orange-Vélodrome avait un message pour les instances©Media365

Rédaction , publié le dimanche 18 février 2018 à 22h10

La réception de Bordeaux devait être l'occasion pour « Netflix » de réaliser un coup marketing en participant à l'élaboration d'un grand tifo au stade Orange-Vélodrome. Finalement, l'opération a été remplacée par une vague de messages à l'encontre de la LFP.

La polémique a été vite éteinte. Alors que « Netflix » avait aidé à l'élaboration d'un gigantesque tifo pour l'avant-match de Marseille-Bordeaux ce dimanche soir, pour se faire un joli coup de pub pour le lancement de la saison 2 de sa série sur la cité phocéenne, le stade Orange-Vélodrome a préféré s'en prendre à la LFP. Fumigènes et banderoles ont été agités en masse au moment de l'entrée des deux équipes. Des banderoles qui critiquaient le tout-répressif des instances vis-à-vis des supporters. Ce dimanche encore, les Ultras bordelais ont été interdits de déplacement sur la Canebière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Ligue 1 : Le Stade Orange-Vélodrome avait un message pour les instances
  • "On s'en fout !!" C'est bien DID52!! quoique, venant de toi, quelle importance ??
    Alors pour la petite histoire et juste pour que tu essaies de comprendre ( ce qui m'étonnerait !! )
    Hier après midi, 40 jeunes Bordelais ont été arrêtés à l'entrée de Marseille, mis en garde à vue , et relâches hier soir après le match .
    En parallèle , il faut savoir que, Netflix comptait se faire de la pub au Vélodrome pour sa série ( pourrie) sur Marseille en déployant un tifo et en faisant donner le coup d'envoi par Depardieux . Par solidarité avec les Ultras ( et pas que ceux de Bordeaux!!) les groupes de sup de Marseille ont mis le "boxon", ce qui a annuler ce tifo et Depardieux au centre du terrain , et ont déployés leur propre banderole , .......de devoir faire avec la culture Ultra .
    Bon, pas grave en fait, puisque tu t'en fout ..........................

    Salut Droopy
    tout est prétexte à retirer des libertés....et pas seulement dans le foot...bah voui , le Peuple serait au service des "élites"....c'est nouveau , ça vient de sortir!

    Salut poto,
    Ben!!! quand tu lis les commentaires sur les forums , les "élites" auraient bien tort de s'en priver !!

    Vu dans ce sens , tu dis juste!
    Ceux participant indirectement à cette privation de liberté usent à outrance de la leur et au mépris du plus grand nombre!!!
    Entre les élites et eux , il y a un monde qu'ils ignorent...du moins , qu'ils font semblant d'ignorer...
    Poil en sport inné!

    ;-)

  • On s’en fout !!!