Ligue 1 : Eyraud évoque la vente de l'OM

Ligue 1 : Eyraud évoque la vente de l'OM©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le samedi 27 juin 2020 à 18h26

Lors d'une conférence de presse pour annoncer la prolongation du contrat de Dimitri Payet, Jacques-Henri Eyraud a évoqué les rumeurs entourant une vente du club marseillais. Et le président de l'OM a été clair.



24 heures après les déclarations de Mourad Boudjellal au sujet d'un rachat de l'OM par des fonds venus du Moyen-Orient, Jacques-Henri Eyraud a répondu. Le président de l'OM a été clair, le club marseillais n'est pas à vendre. L'annonce a été faîte devant des journalistes convoqués pour l'annonce de la prolongation du contrat de Dimitri Payet. « Le vif du sujet ce n'est pas ce que j'ai pu lire dans la presse au sujet de cette énième rumeur de cession de l'OM. Je remercie toujours les gens qui portent un intérêt y compris financier pour l'OM. Nous ne sommes pas intéressés à la cession de l'OM. L'OM n'est pas à vendre » a déclaré JHE. Des propos qui viennent contrecarrer les ambitions de Boudjellal.

Une offre pour rien ?

Présent à Toulon pour une conférence de presse, il avait évoqué le projet de rachat du vice-champion de France par une fortune venue du Moyen-Orient. Une idée qui aurait pris assez d'importance pour être évoquée avec le monde politique dont Emmanuel Macron. L'ancien président du RC Toulon avait aussi parlé du dépôt imminent d'une offre estimée à 700 millions d'euros par l'AFP. Une avance qui pourrait donc être inutile à moins qu'un nouveau rebondissement se produise autour de ce dossier qui agite le printemps olympien depuis plusieurs semaines.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.