Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille

Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 30 novembre 2016 à 14h56

Deux nouveaux dirigeants viennent renforcer l'équipe de management de l'Olympique de Marseille, a annoncé le club ce mercredi.

Deux nouveaux dirigeants viennent renforcer l'équipe de management de l'Olympique de Marseille, a annoncé le club ce mercredi. Jean-François Richard arrivera dans les prochains jours pour occuper le poste de directeur général adjoint chargé du marketing et des ventes. Il a notamment travaillé chez Disney, tout comme le nouveau président Jacques-Henri Eyraud. « Sa connaissance du monde du sport est importante puisqu'il a occupé les fonctions de directeur marketing et commercial d'Amaury Sport Organisation. Enfin, il a démontré son efficacité en matière commerciale, notamment au sein de la régie publicitaire du groupe M6 dont il a été l'un des responsables », précise l'OM dans un communiqué.
Viprey a déjà travaillé sur le rachat de l'OM
Par ailleurs, Baptiste Viprey a été nommé directeur administratif et financier, après avoir effectué l'ensemble de sa carrière chez le cabinet d'audit financier d'EY. « Baptiste a occupé les fonctions de chef de mission sur l'acquisition de l'Olympique de Marseille. Il connait déjà parfaitement les enjeux financiers du club. Il est un manager rigoureux, intègre et travailleur. Son rôle dans le redressement économique du club sera déterminant », a précisé Jacques-Henri Eyraud.

 
35 commentaires - Ligue 1 : Deux nouveaux dirigeants à Marseille
  • Au lieu de critiquer, posez vous les vraies questions, et, demandez leurs avis aux Nantais, Lillois et autres Lorientais ?
    ps: pour rappel , le mercato ( recrutement de joueurs!! ) ne débute que dans un mois !!
    Chose que ne semble pas savoir ( et c'est grave sur un forum foot!!) beaucoup de gens qui viennent poster ici .
    Mais çà, je le savais déjà.

    je ne suis pas "Mossieur" je sais tout, loin de là!!
    Par contre, certains devraient éviter de poster ici (forum football), vu leurs connaissances footballistiques.

  • Mr Mc Court , De vos Directeurs et Cie on en a R I E N a foutre ! ! ! Au lieu de balancer des millions pour engraisser encore un peu plus ces ronds de cuir, faites des dépenses utiles sur le plan sportif ! ! !n ,;;;; vous croyez que c'est ce genre de personne qui va redoré sportivement le blazon OM ? ? ?
    Si vous croyez cela, retourner aux USA, et ne nous faites pas prendre des vessies pour des lanternes......A Marseille ont veut des joueurs digne de ce nom et si possible des titres ! ! ! peu importe le QSG ou Monaco ou l'OL.....Lorsque nous payons notre place de stade, on veut du spectacle et si possible des victoires.....on ne veut plus voir ces lamentables chèvres se trainer sur un terrain, c'est pitoyable de voir cela....

    Apparemment vous ne savez pas ce qu'est un mercato (marché en français). Ce marché sera ouvert pendant la trêve d'hiver et d'été et permettra à votre (notre) équipe de se renforcer. Vous faites un bien piètre supporter et ce n'est pas des gens comme vous qui peuvent redorer notre blason.

    +1 pigeon malade, c'est dramatique de lire certains posts.

  • Directeur général, directeur adjoint du marketing, directeur financier, directeur administratif, directeur sportif, directeur de la communication.....etc sans compter entraineur, adjoint, entraineur des arrières, des avants des gardiens, médecin, kiné etc avec tous des salaires mirobolants, tout ça pour faire jouer 11 guguss millionnaires avec un ballon. Que de fric foutu en l'air.....

  • MDRRRR deux dirigeants??? Ils jouent quel poste? Ils peuvent prendre autant de dirigeants qu'ils veulent, si les joueurs sont des tocards, ça ne changera rien. Moi j'appelle ça des emplois fictifs

    Vous verrez pourquoi dans quelques années. Comprend qui peu.

  • IL Y A DES GENS D'UNE TELLE BANALITE QU'ILS EN DEVIENNENT EXTRAORDINAIRES...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]