Les supporters de l'OM furieux contre le vert sur le maillot domicile

Les supporters de l'OM furieux contre le vert sur le maillot domicile©Panoramic, Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le mardi 02 juillet 2019 à 12h01

L'Olympique de Marseille a dévoilé ce lundi ses maillots pour la saison avec son nouveau sponsor Uber Eats. Le tunique domicile a attiré les yeux des supporters et rendu fous de rage ces derniers.

C'était la rentrée ce lundi pour les joueurs marseillais. Une journée rythmée par l'entraînement et la présentation des maillots du club pour la saison, accompagnés de leur nouveau sponsor Uber Eats. Si la bonne humeur était présente au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, beaucoup de supporters du club font grise mine après avoir découvert le maillot domicile. La cause ? Le "Eats" du sponsor est écrit en vert, un détail provoquant la fureur de certains. Le vert, une couleur n'appartenant pas à l'historique du club (bleu et blanc).



Les réactions sont nombreuses sur les réseaux sociaux. Pour protester, le hashtag #PasDeVertSurNotreMaillot a même été lancé. Certains fans réclament également la transformation du vert en bleu.  Si le vert choque tant les fans, c'est aussi car cette couleur fait référence à l'AS Saint-Étienne, rival historique de l'OM. Les oppositions entre Marseillais et Stéphanois sont un classique du championnat de France depuis plusieurs dizaines d'années sur le terrain comme dans les tribunes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.