Les supporters de l'OM au soutien de Bernard Tapie

Les supporters de l'OM au soutien de Bernard Tapie©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le jeudi 06 juin 2019 à 10h02

Atteint d'un cancer à l'estomac et à l'œsophage, Bernard Tapie vit des moments difficiles actuellement. L'ancien président de l'OM peut en tout cas compter sur le soutien des supporters marseillais.

Il y a une dizaine de jours, Bernard Tapie s'était montré peu rassurant sur son état de santé. L'ancien patron d'Adidas souffre d'un cancer à l'estomac et à l'œsophage depuis quelques mois mais clairement le moral est en baisse. « Ça ne va pas bien, a-t-il avoué sur CNews. On a découvert que j'avais des nodules contaminés, donc j'ai des métastases. Je ne m'y attendais pas du tout parce que j'étais en forme. Donc on va recommencer la chimio, la radiothérapie. Ça fait partie des choses quand on a le cancer. Quand on a 76 ans, il faut prendre ça avec un peu de recul. »



Président de l'OM depuis 6 ans à l'époque où le club marchait sur le championnat de France et l'Europe, Tapie a toujours eu une relation privilégiée avec les supporters marseillais malgré tous les soupçons de corruption de matchs. Face à l'état de santé critique de leur ancien boss, les Fanatics 1988 ont apporté leur soutien. Sur plusieurs ponts de la ville, des banderoles ont été déployées en l'honneur de Tapie. « Tapie, Marseille est avec toi ! », « A jamais les premiers, lâche rien boss ». Des marques d'affection qui ont fortement touché la famille de l'ancien président marseillais à commencer par son fils Séphane. Ce dernier a repris les images sur son compte instagram pour remercier les fans de l'OM.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.