L1 - Rennes regarde du côté de l'OM

L1 - Rennes regarde du côté de l'OM©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 13 janvier 2018 à 16h50

Selon les informations de nos confrères de La Provence, Rennes serait intéressé par deux joueurs de l'OM.

A la recherche d'un buteur pour le Mercato d'hiver, le Stade Rennais apprécierait particulièrement le profil de l'attaquant marseillais Valère Germain (27 ans), dont le contrat expire en juin 2021. Selon les informations de nos confrères de La Provence, le cas de l'ancien Monégasque aurait été évoqué en interne, mais la porte se serait immédiatement refermée, le club du président Jacques-Henri Eyraud n'étant absolument pas vendeur au sujet de son numéro 28 (qui a été recruté l'été dernier pour huit millions d'euros). En concurrence avec Kostas Mitroglou et Clinton Njie, ce dernier serait considéré comme intransférable malgré une première partie de saison délicate (3 buts en L1). Par ailleurs, les Rouge et Noir seraient aussi intéressés par le profil d'un autre protégé de Rudi Garcia : Aymen Abdennour (28 ans). Prêté pour une saison par Valence, plus une année supplémentaire en option (qui aurait récemment été levée), l'ex-défenseur central de Toulouse et de Monaco ne laisserait pas insensible les dirigeants rennais. Alors que son entourage n'aurait pas (encore ?) été approchée, le natif de Sousse devrait difficilement bouger durant le mois de janvier. Et ceci en dépit d'un temps de jeu irrégulier sur la Canebière (le Tunisien est en concurrence avec Rolando pour une place de titulaire aux côtés d'Adil Rami).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Rennes regarde du côté de l'OM
  • rennes a une cellule de recrutement totalement nulle

  • Rennes, une équipe de merde avec un Pinault de super merde .3!! Ils rèvent tout debout .!! Il faudrait être taré pour aller jouer là-bas .!!

  • RENNES n est et ne sera qu une equipe moyenne du championnat un recrutement qui prete a sourir on aime l exotisme des mercenaires du foot 36 contrats pros et que dire de l eternel convalescent GOURCUFF inutile pour l equipe plus abonne au banc de touche ou l infirmerie que la pelouse ce n est pas tres serieux le changement d entraineur n y changera rien ce sont les joueurs sur le terrain qui font les resultats en sont t ils conscients la question reste posee??????????

  • Et leur rigolo de Gourcuff que vont ils en faire lors qu'il sera guéri en 2030?

    ah oui MDR

    ah oui MDR