L1 - OM : Une rencontre avec les supporters

L1 - OM : Une rencontre avec les supporters©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le lundi 04 septembre 2017 à 17h40

Les dirigeants de Marseille ont rencontré vendredi à la Commanderie des représentants des associations de supporters de l'OM pour tirer un premier bilan de l'été et faire le tour des sujets chauds, à en croire La Provence.

L'Olympique de Marseille garde le lien avec ses supporters. Les dirigeants ont rencontré des représentants des associations vendredi dernier à la Commanderie, selon les informations de La Provence. Un rendez-vous pris avant la débâcle phocéenne à Monaco (6-1) avant la trêve internationale, mais bienvenu à la vue de la tension ambiante dans le parcage visiteurs de Louis-II. A en croire un participant cité par le quotidien régional, l'échange a été « constructif » sur une variété de sujets (Mercato, billetterie, sécurité), même si les supporters auraient aimé la présence de Rudi Garcia pour « lui demander des explications, notamment sur ses compositions d'équipe ». L'état-major de l'OM a, de son côté, regretté certaines critiques émises par les fans, en particulier sur les réseaux sociaux et dans les médias. La Provence assure que « les multiples acteurs présents se sont quittés avec le sentiment d'avoir aplani les différends ». Une accalmie qui devra être confirmée par les résultats, dès dimanche avec la réception de Rennes en clôture de la 4eme journée de L1.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - OM : Une rencontre avec les supporters
  • a Marseille,il y a de vrai supporter,( pas beau coup), il y a les pleureuses,(beaucoup),et il y a ceux qui voyaient L'OM champion de France avant que le championat commence.(on est L'OM).ça fait rigoler.

  • a Marseille,il y a de vrai supporters ( pas beaucoup), il y a des pleureuses, (beaucoup) et il y a ceux qui voyaient L'OM c