L1 - OM : Un groupe sans surprise sans Mandanda et Mitroglou blessés

L1 - OM : Un groupe sans surprise sans Mandanda et Mitroglou blessés©Media365

Rédaction , publié le samedi 24 février 2018 à 20h30

Rudi Garcia a dévoilé les 19 joueurs retenus pour le Classique de dimanche soir (21h). Sans surprise, Kostas Mitroglou et Steve Mandanda, blessés, ne sont pas du voyage.

Pour affronter le PSG dimanche soir (21h), Rudi Garcia a choisi de convoquer les mêmes que ceux qui ont fait le déplacement au Portugal pour le 16eme de finale retour de la Ligue Europa contre Braga jeudi soir (défaite 1-0). L'entraîneur marseillais l'avait assuré en conférence de presse, Steve Mandanda est toujours blessé et n'est donc pas dans le groupe pour le déplacement dans la Capitale. Le gardien international n'est pas le seul absent puisque Kostas Mitroglou, blessé à la cuisse et sur le flanc pour quelques semaines, manque également à l'appel.Le groupe marseillais : Pelé, Escales - Sakai, Rolando, Abdennour, Sarr, Amavi, Rami - Kamara, Sanson, Luiz Gustavo, Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, N'Jie, Sari, Thauvin, Germain

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - OM : Un groupe sans surprise sans Mandanda et Mitroglou blessés
  • effectivement c'est un groupe sans surprise avant match , la surprise c'est la valise préparée par Cavani , Di Maria et Donatello

  • toujour au ras des paquerettes les footeux le foot biseness est 1 des plus gros scandale du siecle

    Et voilà, Dieu merci, l'intellectuel Monsieur nature2france qui s'invite sur un forum foot........Pour insulter allègrement les amateurs de foot, dont je suis.
    Vous savez ce qu'ils vous disent, Monsieur nature2france, les "ras des paquerettes de footeux" ?
    Quant à votre allusion, au "biseness" (!!!!!), l'air est connu......"L'argent, c'est sale", "Les affaires, c'est vulgaire", "Les nantis sont arrogants"........Avec moi, Monsieur nature2france "Résistance. Résistance. Résistance"

  • Les clampins de Marseille vont remettre les pieds sur terre après une sévère défaite annoncée

  • Bon, demain les sardines prennent la fessée habituelle.

    Au parc ,la moyenne est de 3 buts !

  • pas de bol pour le psg, mandanda absent...

    Et mitroglou aussi , ouff pour Paris !

    avec une majuscule Mandanda