L1 - OM : Un groupe sans surprise pour Nice, Steve Mandanda bien présent

L1 - OM : Un groupe sans surprise pour Nice, Steve Mandanda bien présent©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 20h55

Forfait de dernière minute à Salzbourg, Steve Mandanda figure bien dans le groupe de l'OM pour le déplacement à Nice dimanche (21h00). Même chose pour Dimitri Payet et Hiroki Sakai, qui n'étaient pas sur la feuille de match en Autriche.

L'OM est quasiment au grand complet. Hormis Aymen Abdennour, toujours à l'infirmerie depuis le match contre Rennes (1-3), Rudi Garcia peut compter sur l'intégralité de ses troupes pour le déplacement à Nice dimanche (21h00). L'entraîneur marseillais a convoqué un groupe de dix-neuf joueurs sans grande surprise. Boubacar Kamara, Doria et Florian Escales le quittent par rapport au déplacement à Salzbourg dans la semaine en Ligue Europa (1-0). Forfait de dernière minute en Autriche, Steve Mandanda est bien là, comme Dimitri Payet et Hiroki Sakai, qui n'étaient pas sur la feuille de match.
Le groupe marseillais face à Nice
Y.Pelé, S.Mandanda - Sakai, Rolando, Amavi, Evra, Rami - M.Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, B.Sarr, Thauvin, Germain

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OM : Un groupe sans surprise pour Nice, Steve Mandanda bien présent
  • un groupe conforme à une lourde défaite qui s'annonce!

  • Mr Garcia, évitez d'aligner vos 2 chèvres(Mrs Rolando et Evrard) et achetez un ballon à Mrs Thauvin et Sarr , les passes ils ne connaissent pas , le foot est un sport collectif........

  • Ce sera donc Mandada qui se baissera pour ramasser le ballon au fond des filets.