L1 - OM : Un ancien gardien de Rennes à l'essai

L1 - OM : Un ancien gardien de Rennes à l'essai©Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 15h42

La Provence révèle ce dimanche que l'OM a mis à l'essai Romain Cagnon, un jeune gardien de 20 ans passé par le Stade Rennais.

Déjà bien fourni au poste de gardien de buts avec la doublette Mandanda-Pelé, l'Olympique de Marseille n'a visiblement pas peur de l'abondance. Alors que le poste de troisième gardien est actuellement occupé par Florian Escalès, le club phocéen a décidé de mettre à l'essai un nouveau spécialiste du poste. Il s'agit de Romain Cagnon, comme le révèlent nos confrères de La Provence. Passé par Angers et par Rennes pendant sa formation, il est libre de s'engager où il le souhaite après avoir refusé une offre de contrat, jugée insuffisante, de la part du Stade Rennais en fin de saison dernière.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - OM : Un ancien gardien de Rennes à l'essai
  • Article de peu d'intérêt si ce n'est de faire poster cette chère Lucilia caesar qui aux seules initiales OM vient gouter .

  • Un titre mensonger ! Ce n'est pas un ancien gardien de Rennes !! Vous laissez sous-entendre un ancien de ligue 1 !!
    A 20 ans, il n'a pas de contrat pro, il serait temps pour ce jeune de se mettre à l'évidence !! Ou de travailler très dur !!!

    Salut walko, jeune gardien à l'essai... çà n'engage en rien.
    D'autant que, Mandanda, Pelé, Escales, et les jeunes Madéde et Besic sont déjà en place ;-))....................c'est vrai aussi que Zubizaretta aime bien ce poste.

    Et si, c'est un ancien gardien de Rennes; il y est arrivé en 2012 et il y est resté jusqu'à la fin de la dernière saison. Et même s'il n'a jamais joué en L1, il a été au moins une foissur la feuille de match en remplaçant de Costil la saison dernière.