L1 - OM : Toujours sans Kostas Mitroglou, Patrice Evra écarté du groupe

L1 - OM : Toujours sans Kostas Mitroglou, Patrice Evra écarté du groupe©Media365

Rédaction , publié le samedi 23 septembre 2017 à 22h15

Kostas Mitroglou, encore trop court, et Patrice Evra, écarté pour des raisons encore inconnues, ne figurent pas dans le groupe de dix-neuf joueurs convoqués par Rudi Garcia, entraîneur de l'OM, pour la réception de Toulouse dimanche (21h00).

Une absence attendue, l'autre moins. Rudi Garcia a réservé une surprise dans le groupe de l'OM de dix-neuf joueurs convoqués pour la réception de Toulouse dimanche en clôture de la 7eme journée de L1 (21h00). En effet, Patrice Evra n'en fait pas partie. A priori, le latéral marseillais n'est pas touché et ferait les frais d'un choix de son entraîneur. Une décision qui fait suite aux révélations de L'Equipe dans la semaine, selon lesquelles l'international français n'apprécierait pas d'avoir été doublé par Jordan Amavi dans la hiérarchie au poste d'arrière gauche et montrerait ostensiblement son agacement auprès de ses coéquipiers. De là à lier cette bouderie à son absence du groupe, il n'y a qu'un pas.
M.Sanson suspendu
Le forfait de Kostas Mitroglou était lui attendu. Si Garcia avait ouvert vendredi en conférence de presse la porte à son inclusion dans le groupe, le fait que l'attaquant grec n'ait toujours pas participé à une séance collective écartait de facto la possibilité qu'il puisse disputer ses premières minutes sous le maillot olympien ce week-end. Elles sont désormais espérées pour le déplacement à Salzbourg jeudi en Ligue Europa. A noter la suspension de Morgan Sanson, sanctionné pour avoir pris trois avertissements en L1 depuis le début de la saison.
Le groupe marseillais face à Toulouse
Y.Pelé, S.Mandanda - Sakai, Doria, Bo.Kamara, Rolando, Amavi, Rami - Luiz Gustavo, Sertic, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Njie, B.Sarr, Thauvin, Germain, Sari

Blessés : Mitroglou, Abdennour
Suspendu : M.Sanson
Choix de l'entraîneur : Escales, Bedimo, Evra, Fanni, Andonian, Nlaté

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - OM : Toujours sans Kostas Mitroglou, Patrice Evra écarté du groupe
  • Miracle : Garcia a enfin compris .

  • Evra c'est le ver dans le fruit. Partout, où il passe, il sème la zizanie. Il faut le mettre sous la touche.Il est de la même veine que les Benzéma et consorts; un petit pois dans la tête et le coeur mauvais.

  • la meilleure solution pour écarter une brebis galeuse sinon vestiaire pourri comme en Afrique du Sud

  • il est plus que temps il est cuit

  • il n'était pas du bus de la honte à Kysna celui là : meme sort que tous les autres nasri benzema et consorts = qu'on les sorte tous ceux qui ont sali le maillot de la France

    Avant d'écrire on se renseigne: Nasri n'y était pas...................
    Ignorance ou parti pris?????????