L1 - OM : Sans Jordan Amavi ni Dimitri Payet à Nantes

L1 - OM : Sans Jordan Amavi ni Dimitri Payet à Nantes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 11 août 2017 à 21h40

Jordan Amavi et Dimitri Payet ne figurent pas parmi les 19 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour le déplacement de Marseille à Nantes samedi (17h00). Annoncé sur le départ par l'entraîneur de l'OM, Rémy Cabella est bien là.



Jordan Amavi devra attendre avant de faire ses grands débuts avec l'OM. Marseillais depuis jeudi et l'officialisation de son arrivée dans le cadre d'un prêt avec option d'achat en provenance d'Aston Villa, le latéral français ne figure pas dans le groupe de 19 joueurs convoqués par Rudi Garcia pour le voyage à Nantes samedi (17h00). Avec Dimitri Payet, touché aux ischio-jambiers et sorti à la mi-temps contre Dijon la semaine passée (3-0), ce sont les deux seuls joueurs indisponibles dans le groupe olympien. A noter que Garcia a convoqué Rémy Cabella, qu'il a annoncé sur le départ jeudi en conférence de presse et qui était 19eme au Vélodrome face au DFCO. Il est possible qu'il vive la même mésaventure samedi à La Beaujoire. A moins que ce ne soit Doria, de retour dans un groupe où il ne figurait pas pour la venue des Bourguignons sur la Canebière.
Le groupe marseillais face à Nantes
Y.Pelé, Mandanda - Sakai, Doria, Rolando, Hubocan, Evra, Rami - Cabella, M.Sanson, Luis Gustavo, Sertic, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Njie, B.Sarr, Thauvin, Germain

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - OM : Sans Jordan Amavi ni Dimitri Payet à Nantes
  • pour l'OM, si PAYET manque, c'est pas une grosse perte . c'est un joueur sur côté