L1 - OM / Rudi Garcia : " On n'est pas là pour faire plaisir à l'un ou à l'autre "

L1 - OM / Rudi Garcia : " On n'est pas là pour faire plaisir à l'un ou à l'autre "©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 septembre 2017 à 22h50

Rudi Garcia est revenu samedi en conférence de presse sur les déclarations de Morgan Sanson, qui avait regretté de ne pas être à son poste habituel lors du match de l'OM contre Salzbourg en Ligue Europa (1-0).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - OM / Rudi Garcia : " On n'est pas là pour faire plaisir à l'un ou à l'autre "
  • l'entraineur a tout è fait raison, son but est de rendre l'équipe la plus efficace possible, c'est pourquoi quel que soit le joueur concerné, il est payé et plutôt bien, il doit donné le meilleur de lui même au poste qui lui est dévolu, sinon il peut toujours cirer le banc, c'est un choix qu'il doit assumer en connaissance de cause.

    Un joueur donne le meilleur lorsque il est au poste où il se sent le mieux
    Garcia a été viré de la Roma à cause de choix incompréhensibles faits par ses soins et qui ne correspondaient en rien ,sinon dans sa tête,a une quelconque idée cohérente
    Faire jouer Evra est un exemple entre autres tous les autres joueurs se rendent compte des choix aberrants de leur entraîneur et les démotivent évidemment