L1 - OM / Rudi Garcia : " Il faut redescendre sur terre "

L1 - OM / Rudi Garcia : " Il faut redescendre sur terre "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 10 février 2018 à 00h03

En conférence de presse, Rudi Garcia a secoué ses joueurs après le match nul concédé par Marseille à Saint-Etienne vendredi soir (2-2).

Rudi Garcia était agacé, c'est le moins que l'on puisse dire. Après le match nul de Marseille à Saint-Etienne vendredi soir (2-2), l'entraîneur de l'OM n'a pas caché son énervement au moment de répondre aux questions des journalistes en conférence de presse. « Je suis complètement mécontent. Ce sont deux points de perdus. Nous n'avons pas fait grand-chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire, s'est plaint l'entraîneur phocéen. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. »« Certes, ils n'étaient pas dangereux mais nous n'avons pas joué pour gagner la seconde période. Et il est arrivé ce qui devait arriver pour que Saint-Etienne égalise, a poursuivi Rudi Garcia. Quand nous avons recommencé à jouer, nous avons eu des occasions mais c'était trop tard. Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l'on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé. Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles. Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas. » Au classement, l'OM reste deuxième en attendant le déplacement de Monaco à Angers ce samedi soir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - L1 - OM / Rudi Garcia : " Il faut redescendre sur terre "
  • DE TOUTE FACON QUE L OM SOIT 10 EME OU 2 EME IL Y A TOUJOURS DES CRITIQUES DE RIGOLOS CELA FAIT 6 MOIS QUE TOUT LE MONDE JOURNALISTES COMPRIS DESCENDENT L OM LE GUIGNOLS DE L EQUIPE 21 LE FONT TRES BIEN
    DUGARRY A RECONNU S ETRE TROMPE PIERRE MENES AUSSI LUIS FERNANDES A TOUJOURS CRU EN L OM CES 3 LA ONT LA CLASSE

  • les clampins vont dégringoler en milieu de tableau.........ils ne méritent pas mieux

  • Le "melon" s'attrape facilement...ce ne sont pas les 9 buts contre Bourg qui doivent faire croire que l'OM est champion du monde...tout comme le QSG qui se ballade en ligue 1....et dont les journalistes Parisiens de l'Equipe nous saoulent tous les soirs...!

    bien d accord en plus animee par une dinde

  • Et oui Rudy faut redescendre sur terre car la 2 eme place n'est plus si en vue que ça, les prochain matche de L1 pour Marseille sont Bordeaux qui revient en grande forme, PSG qui vont se venger du matche aller, Nantes 5 eme, Toulouse chez eux qui vas être dure a battre et Lyon pour finir le mois de Mars.

  • Il est bien évident que l'OM était très supérieur à l'ASSE mais un match se joue jusqu'au bout, un petit relâchement et 2 points de perdus, c'est pas grave ça redonne un peu d'espoir aux verts et du piment pour cette seconde place, l'OM est joueur et compétiteur y'a du suspens.

    Ta vue que la 1 ere mi temps car st Etienne en 2 eme méritait largement de gagner le matche.