L1 - OM : Porto ne compte pas lâcher Vincent Aboubakar

L1 - OM : Porto ne compte pas lâcher Vincent Aboubakar©Media365

Rédaction , publié le mardi 22 août 2017 à 16h26

D'après le quotidien sportif portugais O Jogo, l'entraîneur du FC Porto Sergio Conceiçao ne veut pas se séparer de son attaquant camerounais Vincent Aboubakar, qui est dans le viseur de l'Olympique de Marseille.

Après Carlos Bacca, Olivier Giroud ou encore Nikola Kalinic, qui s'est engagé ce lundi avec le Milan AC, l'Olympique de Marseille peut faire une croix sur l'un des attaquants pistés par Andoni Zubizarreta. Il s'agit cette fois du buteur du FC Porto, Vincent Aboubakar. D'après le quotidien sportif O Jogo, l'international camerounais (25 ans) devrait bien rester au FC Porto cet été. Son entraîneur Sergio Conceiçao ne compte en effet pas le lâcher. « C'est maintenant le meilleur buteur du Cameroun et il mérite sans aucun doute de réussir et de s'affirmer [...] comme moi, ou comme (ndlr : Samuel) Eto'o, par exemple, parce qu'il a tout ce qu'il faut pour y arriver », a déclaré l'ancien entraîneur des Canaris au quotidien. Auteur d'un triplé face à Moreirense (3-0) dimanche, Vincent Aboubakar a d'ailleurs régalé son coach et les supporters du FC Porto... et sans doute fait augmenter sa valeur marchande.

Ambrine Ziani

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - OM : Porto ne compte pas lâcher Vincent Aboubakar
  • Le Barça porte plainte contre Neymar pour rupture unilatérale de contrat,qu'attend Kita pour suivre l'exemple et porter plainte contre Conceicao et réclamer des sous au F.C Porto.

  • il faudrait quand même que Mr Ayrault et Mac Court arréte de se moquer de des supporters ou il est encapacité d'acheter de joueurs et il est temps de paser à l'acte...on 'est moqué de nous et du joueur (Bacca) un vrai leurre mais maintenant où en est on? Une équipe qui ne s'est pas encore trouvé et qui présente des faiblesse ....aLORS mR mAC MONTREZ NOUS ENFIN VOS MOYENS

  • tant mieux une chèvre de moins

    et qui va tondre la pelouse ?

    Avec celles qui restent la pelouse n'est pas prete de repousser

  • LES JOURNALEUX FONT ENCORE LEUR BEURRE