L1 - OM : Patrice Evra remercie " les vrais supporters "

L1 - OM : Patrice Evra remercie " les vrais supporters "©Media365

Rédaction , publié le dimanche 05 novembre 2017 à 21h50

Patrice Evra est sorti de son mutisme dimanche via un post sur son compte Instagram pour féliciter ses coéquipiers de l'OM pour leur victoire contre Caen (5-0) et pour remercier « les vrais supporters » du club marseillais.

Un « coming-out » médiatique attendu s'est produit dans la soirée ce dimanche. Trois jours après son incroyable coup de sang à Guimaraes, où il a donné un coup de pied à un supporter de l'OM en marge du match de Ligue Europa de son équipe, et 48 heures après sa mise à pied par son club, Patrice Evra est sorti de son silence dimanche. Il a choisi son média préféré, Instagram, avec un cliché de lui sous le maillot marseillais et un panda qui est sa mascotte sur le réseau social. « Super résultat ce soir (dimanche), bien joué les gars, je suis très fier de vous, a écrit Evra dans un message posté après la large victoire phocéenne contre Caen (5-0). Merci à tous les vrais supporters de l'OM, je reçois tellement de soutien de leur part. » A voir les banderoles qui ont fleuri dans l'Orange Vélodrome pendant le match de dimanche, pour réclamer son départ en des termes plus ou moins véhéments, il faut croire que les « vrais supporters » marseillais n'étaient pas au stade. Pas certain dès lors que ses mots suffisent à apaiser la tension sur son cas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
50 commentaires - L1 - OM : Patrice Evra remercie " les vrais supporters "
  • Les joueurs sont responsables, mais on en serait pas la si les supporters étaient moins cons, enfin je veux dire ces voyous de pseudos supporters. Je vais souvent dans les stades, j'ai souvent honte quand même de ce que j'entends, pas un endroit pour emmener ses enfants!!!

    clair...en pro comme en amateur...d'être un sport populaire n'attire pas que des personnes intelligentes.
    Et que dire de celles sur forum qui n'ont rien à voir avec le football et qui ont le comportement qu'ils reprochent à ces mauvaises?

    Je ne fais pas allusion à vous.

    cdlt

  • De la part d'un PRO, ex-international (avec beaucoup trop de casseroles au cul, il est vrai) de surcroit, il n'y a qu'un seul but: donner du plaisir et du spectacle (c'est pour ça qu'il est GRASSEMENT payé) être sourd et continuer à être aussi con que d'habitude.
    Evra, Cantona et Zidane même profil de pauvre mec avec rien dans la tronche!

  • qu'il se fasse définitivement oublier! Qu'il arrête ses vidéos stupides §
    Deschamps serait encore capable de le rappeler pour la honte de la France encore une fois

  • qu'il se fasse définitivement oublier! Qu'il arrête ses vidéos stupides §
    Deschamps serait encore capable de le rappeler pour la honte de la France encore une fois

  • Evra n apporte rien au foot européen , que des conflits et bagarres qu il va jouer en syrie .