L1 - OM : Marseille au complet pour recevoir Lyon

L1 - OM : Marseille au complet pour recevoir Lyon©Media365

Rédaction , publié le samedi 17 mars 2018 à 20h50

Rudi Garcia peut compter sur un effectif sans absent pour la réception de Lyon dimanche en clôture de la 30eme journée de L1 (21h00).

Comme prévu, Rudi Garcia pourra compter sur un effectif pleinement opérationnel pour le choc contre Lyon dimanche en clôture de la 30eme journée de L1 (21h00). L'entraîneur de l'OM avait annoncé samedi en conférence de presse qu'il n'avait aucun blessé à déplorer, ce qui explique pourquoi il avait fait le choix d'envoyer Henri Bedimo, Grégory Sertic ou Christopher Rocchia avec la réserve. Kostas Mitroglou fait bien partie des 18 joueurs marseillais retenus pour la réception de l'OL.Le groupe marseillais face à LyonY.Pelé, S.Mandanda - Sakai, Rolando, Abdennour, B.Sarr, Amavi, Rami - Bo.Kamara, M.Sanson, Luiz Gustavo, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Thauvin, GermainBlessé : AucunSuspendu : AucunChoix de l'entraîneur : Bedimo, Rocchia, Sari, Sertic

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OM : Marseille au complet pour recevoir Lyon
  • A l'OL l'effectif ne sera pas complet il manquera Fékir et les supporters. Je trouve anormal qu' à cause de certains abrutis qui se disent supporters et cela est valable pour tous les clubs que les vrais supporters ceux qui aiment le foot soient privés de matchs.

  • C'est vrai on n'en parle pas assez du staff médicale, MERCI que nos prochaines résultats soient positifs pour les remercier.

  • cette année la préparation physique a l'om est impressionnante,vu le nombre de match joué avec ce petit effectif!!!