L1 - OM : "Macron est assez technique", prévient Garcia

L1 - OM : "Macron est assez technique", prévient Garcia©Media365

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 12h18

La visite d'Emmanuel Macron à la Commanderie mardi a fait sensation. Pour la Provence, Rudi Garcia a évoqué cette rencontre.

En vacances à Marseille, Emmanuel Macron a été invité mardi à passer la journée au centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Au programme pour le président français, une rencontre avec les joueurs et le staff olympien mais également une petite opposition de 45 minutes. "On a vu arriver cinq véhicules, et le président est allé discuter avec Jacques-Henri Eyraud. J'ai rassemblé tout le monde, il a salué le staff et les joueurs, et on voit qu'il les connait bien ! Après, forcément, on a touché le ballon ensemble et ils étaient contents de jouer. Le président est assez technique, et surtout sportif. C'était vraiment sympa, il est accessible et naturel", a alors raconté Rudi Garcia au quotidien régional. Si Macron semblait "en marche", son équipe, composée de gardes du corps, s'est inclinée 3-2 pour la petite histoire.






Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
119 commentaires - L1 - OM : "Macron est assez technique", prévient Garcia
  • bizarre qu'un président prenne parti pour une équipe !

    Et que faisait Sarkosy, fervent supporter du PSG, ayant de plus favorisé le Qatar d'un point de vue fiscal dans le cadre d'investissement immobiliers et sportifs en France???
    C'est marrant,si un président est supporter d'une autre équipe que celle de la capitale, cela paraît bizarre, mais s'il soutient le QSG là pas de soucis c'est normal!
    Enfin, rien de bizarre qu'un président aimant le sport, soit supporter d'un vrai club de football, qui a un palmarès et qui se situe dans une ville ou le football est une religion!!

  • il est bien au milieu des millionnaires du Foot, loin de ceux qui ne sont "RIEN" comme il le dit si bien!! Macron méprise le Peuple !

  • et bien dite moi pour lécher ça lèche et fort en-plus

  • Quel cinéma, là, il a été pris en photo et il n'a pas porté plainte. C'est vrai qu'il y a une différence entre une photo "volée" et une mise en scéne et une rémunération .

  • le gamin est parti jouer a la baballe il etait a son aise il a jouer pendant une demi heure certainement sous le regard de mémére