L1 - OM : Les dirigeants convoqués suite aux débordements dans le parcage visiteur à Monaco

L1 - OM : Les dirigeants convoqués suite aux débordements dans le parcage visiteur à Monaco©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 30 août 2017 à 23h45

La Commission de discipline a convoqué les dirigeants de l'OM pour répondre du comportement de certains des supporters présents à Monaco dimanche dernier.

Dimanche dernier, pendant que leur équipe prenait l'eau contre Monaco, certains supporters de l'Olympique de Marseille ont vu rouge. A la mi-temps, plusieurs ont tenté de quitter le parcage visiteur du stade Louis-II pour envahir la pelouse. Même s'ils ont été rapidement maîtrisés par les forces de l'ordre, ceux-ci ont irrité la LFP. Réunie ce mercredi soir, la Commission de discipline de la Ligue a décidé de convoquer les dirigeants phocéens le 14 septembre prochain, pour répondre du comportement des supporters de l'OM, accusés « d'usage d'engin pyrotechnique, jets d'objets et tentative d'envahissement de terrain ». Le 14 septembre, Marseille ne sera pas seul à la Ligue pour répondre des actes de ses supporters. En effet, les dirigeants de Lens et de Brest ont été convoqués à la même date pour envahissements de terrain.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - OM : Les dirigeants convoqués suite aux débordements dans le parcage visiteur à Monaco
  • Le débordement ,est pas excusable, mais les dirigeants et Garcia doivent etre sanctionnés pour avoir fait un recrutement pourri, dehors.

  • pour tranquil24
    à Brest il n'y avait pas de marseillais alors ferme là ou réfléchis avant d'écrire des conneries
    demeuré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • on a fait un exemple l'année dernière avec Bastia,alors continuons,comme il y a du fric dans le football alors ponctuionons les ,et des interdictions de stade ,des points en moins et des descentes si il le faut .
    mais arrêtons tous ça

  • Dans le ballon on a maintenu la loi anticasseurs : responsabilité collective de gens qui n'ont à priori rien à voir avec les fauteurs de troubles ;
    Pour Brest où le comportement des supporteurs a été le même qu'à Bastia j'attends de voir et suis sceptique :Jourden pour avoir envoyé un ballon dans les tribunes a été sanctionné , le tueur de Lyon (Lopes ) provocateur à Bastia n'avait rien eu .

  • Bastia à été rétrogradé par cette fédération pourrie, alors maintenant c'est au tour de marseille, ce qui serait normal