L1 - OM : Le Clasico sous l'oeil des Louis-Dreyfus et de Franck McCourt

L1 - OM : Le Clasico sous l'oeil des Louis-Dreyfus et de Franck McCourt©Media365

Maxence Dourlen, publié le dimanche 25 février 2018 à 13h30

Fortement attachée à l'Olympique de Marseille, la famille Louis-Dreyfus sera présente dans les tribunes du Parc des Princes ce soir.

Difficile de lâcher le morceau lorsque l'on a été atteint par le virus de l'OM... Ce n'est pas Kyril Louis-Dreyfus qui dira le contraire. Pour le fils de l'ancien propriétaire de l'Olympique de Marseille, Robert Louis-Dreyfus, difficile de couper le cordon après la vente du club olympien au mois d'octobre 2016. En atteste sa présence ce soir au Parc des Princes, aux côtés de sa mère, Margarita. Selon La Provence, la famille Louis-Dreyfus, qui possède encore des parts dans le club (environ 5%), devrait être présente pour supporter le club olympien dans la Capitale. Plusieurs fois présent au Vélodrome, Kyril sera cette fois-ci présent à l'extérieur pour soutenir le club qu'il aime par-dessus tout.A voir aussi : >>> Toute l'actualité de la Ligue 1

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - OM : Le Clasico sous l'oeil des Louis-Dreyfus et de Franck McCourt
  • Ah ce Polite censuré et beau en autruche,voyez-vous très cher LD974,son lesieumic de lacromuche qui ose parler politique en capuche marron à la lamdé du latronpuche,est la téhon de la lafgué!
    Pensez-vous qu'il aura de son malin en bouchée,des sous par là bas, de son défunt en lacsé...?
    Bon dimanche à vous à la dure en mer déconnecté des verres de lion né à genoux sur des planches approchées qui en terre ,à l'heure sa mer, du bouchonné..
    Allez ici l'OM au pétard ici des rançonnées unifiées sous des barbelés du Paris SG!

  • c'est le classico entre la capitale de la France et la capitale du nord de l'Afrique

  • ça sent déjà la sardine grillée

  • le clasico c'est en Espagne ou en Italie.....ici c'est juste un derby entre deux éternels "ex-futurs grands européens" , rien d'autre

    si je dis derby,, c'est juste pour assimiler la France à une petite province du football européen.. certes.le deuxième degré n'est pas trop de mise sur ce forum à la noix, mais quand même !

  • Sheitan va s'occuper des sardines

    Comme souvent les insultes en disent beaucoup celui qui les profère.S i l'OM est un club insignifiant quel intérét a venir dire des conneries a chaque article le concernant? Votre bêtise et votre petit racisme a deux balles n'est pas trés glorieux mais aprés tout si vous n'avez que ça faire...

    Désolé alorsonjoue mais je ne vais pas insulter les parisiens gratuitement moi, aprés des cons il y'en a partout c'est certains mais celui la il détient le ponpon.