L1 - OM : Franck McCourt s'exprime sur l'affaire Evra

L1 - OM : Franck McCourt s'exprime sur l'affaire Evra©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 12h36

Franck McCourt s'est exprimé pour la première fois sur le coup de pied asséné par Patrice Evra à un supporter marseillais. Le propriétaire de l'OM, interrogé par La Provence à Miami, a condamné le geste du défenseur dans la nuit de mardi à mercredi.

Il ne s'était encore pas exprimé sur l'affaire Evra, c'est désormais chose faite : Franck McCourt, le propriétaire de l'Olympique de Marseille, a condamné dans la nuit de mardi à mercredi le coup de pied asséné par Patrice Evra à un supporter marseillais qui l'aurait insulté lors du déplacement du club phocéen à Guimaraes, jeudi dernier, en Ligue Europa : «Ce n'est pas un comportement acceptable, pour le joueur et pour les supporters. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons tolérer à l'OM, c'est aussi simple que ça. C'est un événement très regrettable et c'est vraiment dommage de voir un grand joueur comme Patrice poussé jusqu'à un tel comportement », s'est-il exprimé dans les colonnes de La Provence alors qu'il était à Miami, n'oubliant pas de pointer du doigt le comportement des supporters.
Pour la sanction d'Evra, McCourt botte en touche
Mis à pied par l'OM en attendant une potentielle sanction, l'ancien joueur de Manchester United ou encore de la Juventus Turin est encore dans le flou en ce qui concerne son avenir, du haut de ses 36 ans. Sur cette question, l'homme d'affaires américain a renvoyé la balle au président Jacques-Henri Eyraud : « Je vais lui laisser le soin de décider quelles suites le club va donner à cette affaire ». Des suites qui ne devraient pas aller dans le sens du natif de Dakar...

 
14 commentaires - L1 - OM : Franck McCourt s'exprime sur l'affaire Evra
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]