L1 - OM / Dimitri Payet : " On n'a pas paniqué "

L1 - OM / Dimitri Payet : " On n'a pas paniqué "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 01 octobre 2017 à 23h24

Capitaine heureux après la victoire de Marseille à Nice dimanche soir (2-4), Dimitri Payet a mis en avant le réalisme de son équipe.

Dimitri Payet avait le sourire, dimanche soir, après le coup de sifflet finale du match entre Nice et Marseille, remporté par le club phocéen (2-4). Malgré une entame très compliquée et un retard de deux buts, les Marseillais ont su se faire violence pour inverser une situation très mal embarquée. « On s'était dit qu'on jouait contre une grosse équipe avec une puissance offensive très forte. On savait qu'on allait être en danger. Ce qu'on a bien fait, c'est de ne pas avoir paniqué malgré ces deux buts encaissés rapidement, a salué le Réunionnais sur Canal+ après la rencontre. On a su, pas bien jouer, mais être efficaces et c'est ce qui a fait la différence. Ils ont surtout eu le ballon donc on a dû courir, faire des efforts, et ensuite on a été efficaces. On marque quasiment sur toutes nos occasions, notamment ce but en début de deuxième période qui leur fait très mal », estime Dimitri Payet, qui va désormais mettre le cap sur Clairefontaine où il retrouvera l'équipe de France dès lundi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - OM / Dimitri Payet : " On n'a pas paniqué "
  • j'étais au match, ce fut un match intense mené par Nice à un rythme d'enfer en première mi-temps , puis fatigués surement par leur match en début de la semaine en coupe d'europe, on n'a plus vu personne!!!dommage le score est lourd, mais un beau spectacle assurèment!!!!

    ça, c'est un commentaire.... intelligent juste et pertinent, ça nous change!! merci!!

  • nice se sont battu eux même

  • ça y est : Garcia recommence à Marseille sa politique désastreuse menée à Lille ; il envoye une équipe réserve en ligue Europa . On a vu où cette politique du très court terme, anti sportive et sans ambition a mené le LOSC qui ne s'en est toujours pas remis ....Et l'indice UEFA de la France en prend aussi un coup avec ses résultats européens catastrophiques.....

    Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. On ne peut pas juger quelqu'un sur des erreurs du passé.

    ridicule
    avant garcia lille n'avait rien gagné depuis longtemps