L1 - OM : Deux recrues de choix arrivent à la Commanderie

L1 - OM : Deux recrues de choix arrivent à la Commanderie©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 15 août 2017 à 14h16

Actif mais discret cet été, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, aurait mis la main sur deux nouvelles recrues.

Georges Santos et Emmanuel Clément, vous ne les connaissez sans doute pas mais ce sont les deux dernières arrivées au sein de l'Olympique de Marseille. En effet, selon le quotidien régional La Provence, Andoni Zubizarreta aurait recruté les deux hommes pour venir ré-organiser la cellule de recrutement du club phocéen. Ancien joueur, Geoges Santos (ancien scout de Manchester City de 2004 à 2006) va venir superviser le marché international pour le club phocéen. De son côté, Emmanuel Clément s'occupera du Nord de la France de la Belgique et des Pays-Bas. Toujours selon le quotidien provençal, un autre recruteur devrait prochainement arrvier. Il aura pour rôle de gérer l'Espagne et le Portugal. Alors que Sébastien Pérez vient de s'engager en tant que responsable du recrutement au niveau de la formation, le club du président Jacques-Henri Eyraud continue son travail de l'ombre, grâce au travail de Zubizarreta et son adjoint Albert Valentin.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
73 commentaires - L1 - OM : Deux recrues de choix arrivent à la Commanderie
  • recrues de choix....lol....l'OMdr quoi !

  • Je n'apprécie pas trop l'OM, mais leurs efforts sont louables, bravo...
    Cordialement...

  • deux gardiens de but s il y en a un qui ne marche pas on mettra l autre

  • bande d abrutis c est une mentalité de supporter du psg rien dans la tronche

  • Qui est l'autre ? La 1ère étant Macron !