L1 - OM : Deux nouveaux pros ce mercredi

L1 - OM : Deux nouveaux pros ce mercredi©Media365

Rédaction , publié le mercredi 22 novembre 2017 à 10h34

Selon les informations de La Provence, les jeunes Marseillais de 19 ans Christopher Rocchia et Yusuf Sari vont signer leur premier contrat professionnel avec l'OM ce mercredi.

Ce mercredi, l'Olympique de Marseille devrait compter deux joueurs professionnels supplémentaires dans son effectif. Selon La Provence, le latéral gauche Christopher Rocchia et l'attaquant Yusuf Sari, tous deux âgés de 19 ans et finalistes de la Coupe Gambardella en mai dernier, vont en effet signer leur premier contrat pro, pour une durée de trois ans. Sari a fait ses débuts en Ligue 1 le 24 septembre dernier, quand il est entré en toute fin de match face à Toulouse (2-0) à l'Orange Vélodrome. Rocchia a en revanche seulement dû se contenter de matchs amicaux avec l'équipe première jusque-là, mais avec le départ de Patrice Evra, il pourrait avoir prochainement sa chance.

 
38 commentaires - L1 - OM : Deux nouveaux pros ce mercredi
  • Je veux dénoncer les couillons sans les nommer, parisiens ou marseillais ou d'ailleurs qui ne peuvent pas lire un article sans provoquer. ce que fait l'OM ici est très louable et respectable, pas la peine de dénigrer.
    Tous n'ont pas les même moyens et chacun fait ce qu'il peut

    Avoir vu le PSG-Metz par ce passé révolu permettrait d'en garder sous le pied au c...
    Ces gens n'assument pas leurs provocations ,qu'ils soient pour le PSG ,l'OM ou pour un autre club en réussite à un instant T.
    Ils ne supportent pas au culte en somme, leur équipe favorite : ils supportent tout juste comme en politique ,la fuite.

  • En masse salariale l'OM devrait s'y retrouver, en qualité cela ne peut pas être pire

  • C est pas avec ces deux joueurs que vous aller vous meusurer avec le PSG, c est du pipo Marseillais

    Peut être pas de suite mais ca peut donner une base pour l'avenir
    tous ne deviendrons pas bons mais donner une chance à des jeunes peut permettre d'avoir des résultats avec un budget cohérent

  • Et fogiel on en reparle dans quelques mois quand le qatar ne sera plus le financier du psg quand il en aura mare de ne pas gagner la coupe d'Europe. Je te rappelle que l'OM à jamais les premiers et que le psg n'est malheureusement pour lui pas prêt de gagner la coupe aux grandes oreilles. Dommage pour vous tous. MDR.

  • re ! dans la limite raisonable du monde footeux orange sport n est pas orange actu OKI ? je retrouve des pseudos qui ont ete bannis sur orange actu venir sur orange sport pour crachez leur venin ..............pas tres cool ! mais bon .........je connais la plus part de leur pseudo ou de leur nouveau ! ICI C EST LE SPORT .......! MERCI ! de ne pas etre derange par les bannis de -orange sport - sinon ........AMI FOOTEUX ........... BON COMMENTAIRES A VOUS !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]