L1 - OM : Des nouvelles rassurantes pour Bouna Sarr

L1 - OM : Des nouvelles rassurantes pour Bouna Sarr©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le samedi 12 mai 2018 à 09h55

Victime d'une luxation de l'épaule gauche sur la pelouse de Guingamp (3-3, 37eme journée), Bouna Sarr devrait être disponible pour la finale de la Ligue Europa mercredi. C'est le principal intéressé qui l'a affirmé sur son compte Twitter. Une bonne nouvelle pour l'OM avant de défier l'Atlético Madrid.

Contrarié sur la pelouse de l'En Avant de Guingamp (3-3), l'Olympique de Marseille a bien failli perdre plus que deux points en Bretagne... Déjà touché à l'épaule gauche lors du quart de finale retour de la Ligue Europa face à Leipzig au début du mois d'avril, Bouna Sarr a rechuté quelques minutes après son entrée sur la pelouse du Roudourou... Malgré le retour d'Hiroki Sakai, les Olympiens ont tremblé lorsqu'ils ont vu leur partenaire au sol avec les larmes aux yeux. Heureusement pour lui et pour l'écurie phocéenne, le natif de Lyon s'est montré rassurant sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi. Malgré cette blessure, Bouna Sarr devrait être rétabli pour disputer la finale de la Ligue Europa face à l'Atlético Madrid (mercredi, 20h45).

« Aucune inquiétude pour la finale »Alors que l'OM craignait le pire (ndlr : Bouna Sarr a dû être transporté à l'hopital de Saint-Brieuc car il était impossible de lui remettre l'épaule en place au stade), le latéral droit olympien devrait s'accrocher. Comme il l'avait fait au mois d'avril. Un homme dur au mal, tout ce qui plait aux supporters marseillais. « Mon épaule n'a pas tenu ce soir, mais ne vous inquiétez pas, elle a déjà été remise en place à l'hôpital, a écrit l'ancien joueur du FC Metz. Aucune inquiétude pour la finale de mercredi, je serai prêt pour jouer ! » Une bonne nouvelle pour l'OM avant de défier l'ogre madrilène...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU