L1 - OM : Bouna Sarr dans le viseur d'Angers

L1 - OM : Bouna Sarr dans le viseur d'Angers©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 13 août 2017 à 22h06

D'après nos confrères de La Provence, le SCO Angers serait intéressait par Bouna Sarr, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille, désormais aligné au poste de latéral droit.

Il fait partie de ces joueurs que l'Olympique de Marseille n'utilise plus. Bouna Sarr, le milieu offensif du club phocéen, est astreint au banc de touche. L'avenir du Guinéen pourrait se dessiner du côté du SCO Angers, d'après les informations de La Provence. L'ancien Messin ne fait plus partie des plans de Rudi Garcia et pourrait se relancer du côté d'Angers, qui avait aussi songé à Thomas Touré (Bordeaux). Pour les deux premiers matchs de la saison, l'entraîneur marseillais n'avait pas retenu le joueur. Si Bouna Sarr ne fait vraiment pas partie des priorités de l'Olympique de Marseille et pourrait être rapidement cédé à Angers, Lucas Ocampos, serait quant à lui bien parti pour rester au sein du club. « Je veux le conserver, c'est aussi clair que ça [... ] Il a le gabarit, la puissance athlétique, il est technique, il voit le jeu. Moi, j'y crois vraiment à ce joueur », avait déclaré Rudi Garcia, jeudi dernier, dans un entretien accordé à L'Equipe. Et la volonté de Lucas Ocampos est également de rester. Sa revanche, il la veut.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - OM : Bouna Sarr dans le viseur d'Angers
  • Quand tu vois le recrutement du PSG, Marseille ne jouera que les 3ème et 4 ème rôle de notre championnat. MCcourt n'a pas l'argent promis on s'est fait une fois de plus enfumés.

  • Dans ce cas, il faudra recruter un latéral droit car c'est à ce poste que Garcia comptait l'utiliser pour faire souffler Sakai, en plus d'un attaquant, d'un milieu de terrain, d'un défenseur central et d'un ailier