L1 - OM : Aymen Abdennour annonce son départ de Valence

L1 - OM : Aymen Abdennour annonce son départ de Valence©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 29 août 2017 à 20h09

Sur le point de s'engager avec Marseille, Aymen Abdennour a publié sur son compte Instagram un message d'adieu à son club de Valence. Une étape de plus vers son départ pour la Canebière.



Ce n'est plus qu'une question d'heures avant que l'arrivée d'Aymen Abdennour à Marseille ne soit actée. Le défenseur international tunisien (28 ans, 57 sélections) a confirmé dans un long message publié sur son compte Instagram son départ de Valence, où il évoluait depuis deux saisons. « Chaque fin annonce un nouveau départ comme on dit. Aujourd'hui mon aventure avec le FC Valence s'achève pour un nouveau défi ailleurs. À l'occasion, je tiens à remercier tous les responsables, Mr le Président du club, Mr vice président, le staff technique et médical et toute personne de près ou de loin que j'ai rencontrée au sein de cette famille très soudée et qui ne cesse d'évoluer. Ma pensée très forte va aussi vers mes coéquipiers qui vont me manquer .J'ai vraiment passé deux saisons des plus formidables avec vous. J'espère que cette nouvelle saison sera la vôtre. Je tâcherai toujours de vous suivre mes amis. Et parce que le meilleur reste pour la fin un grand MERCI pour les supporters valenciens pour leur loyauté et leurs messages encourageants. Vous êtes formidables. Je ne vous oublierai jamais. Je suis vraiment très fier d'avoir porté votre maillot. Amunt Valencia ! »

Lille aussi sur le coup
Après avoir passé avec succès la visite médicale au Zenit Saint-Pétersbourg, l'ancien Toulousain et Monégasque doit finalement faire son retour en L1. Lille était positionné sur le dossier, mais l'OM est en passe de boucler la transaction. Reste à connaitre les modalités exactes de son arrivée, entre un prêt longue durée ou un transfert sec. Les adieux d'Abdennour laissent à penser que la deuxième option tient désormais la corde.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU