L1 - OM : Abdennour forfait deux à trois semaines

L1 - OM : Abdennour forfait deux à trois semaines©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 11 septembre 2017 à 19h29

Selon L'Equipe, le défenseur central de l'OM Aymen Abdennour sera absent deux à trois semaines en raison d'une blessure à la cuisse gauche.

A peine arrivé, déjà blessé. Sorti dimanche à la 72eme minute du match OM-Rennes (1-3), juste après le but de Joris Gnagnon, et remplacé par Rolando, Aymen Abdennour est touché à l'arrière de la cuisse gauche et sera absent deux à trois semaines, annonce L'Equipe ce lundi. Le défenseur central tunisien, recruté en toute fin de Mercato, va donc manquer les matchs contre Konyaspor, Amiens, Toulouse, voire Salzbourg et Nice. Rappelons que Konstantinos Mitroglou, l'autre recrue de fin de Mercato, sera lui absent deux semaines.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
11 commentaires - L1 - OM : Abdennour forfait deux à trois semaines
  • Mais c'est quoi ce recrutement de bas niveau ils n'ont pas hontes tous ces mecs payés des milliers d'euros et ne pas faire le travail correctement, honte à vous le staff..........................................................................

  • bravo la cellule de recrutement mieux recruté une infirmerie . Et cet espagnol il fait quoi meme pas capable de ce faire prété un joueur d'un club espagnol ,et notre entraineur finalement pas si bon que celà le changement d'un arrière droit bravo j'aurai pas pensé Allez L OM

  • mais qu'es que c que c recrues!!!

  • que de fines analyses ici

  • Forcément, l'OM ne recrute que des joueurs sur le retour, il ne faut pas s'attendre à autre chose. Même en ligue 2 , ces joueurs n'ont plus le niveau, parceque trop lents !!!!!