L1 - Marseille : Yohan Cabaye ne dit pas non à l'OM

L1 - Marseille : Yohan Cabaye ne dit pas non à l'OM©Media365
A lire aussi

Ionim Fournier, publié le jeudi 30 mars 2017 à 15h29

Invité sur le plateau de BeIn Sports mercredi soir, Yohan Cabaye n'a pas fermé la porte à un éventuel transfert à Marseille, qui cherche encore et toujours des joueurs d'expérience pour venir solidifier son effectif.

Actuellement à Crystal Palace, Yohan Cabaye ne serait pas contre un retour en France, deux ans après son expérience raté au Paris SG. Interrogé mercredi soir sur le plateau de l'émission Happy Sport sur BeIn sur une éventuelle venue à Marseille, où il retrouverait un coach qu'il connait bien, le joueur âgé de 31 ans a reconnu que les appels du pied de l'OM ne le laissait pas insensible. « Ça fait toujours plaisir. Rudy (Garcia) et moi, on se connait très bien, on a gagner des trophées ensemble, j'ai eu de la chance de jouer sous ses ordres à Lille ». Alors qu'il entamera l'année prochaine sa dernière année de contrat, le milieu de terrain voit d'un bon œil le projet de l'OM et de Franck McCourt : « Oui, le projet de l'OM est intéressant. Tout est possible dans la vie, j'ai pas envie de dire que je ne rentrerais plus jamais en France. Je ne suis fermé à aucune situation. La ligue 1 reste un championnat spécial ».
L'Equipe de France dans le viseur ?
Toujours 16e de Premier League avec Crystal Palace, le milieu de terrain Tricolore (48 sélections) espère surtout revenir dans un club qui pourrait lui ouvrir de nouveaux les portes de l'Equipe de France. Actuellement barré par des jeunes tels que Rabiot, Bakayoko ou Tolisso, en plus de Matuidi, Pogba et Kanté, le milieu de terrain des Eagles n'a pas encore tiré une croix sur les Bleus : « Je ne dirai jamais que j'arrête la sélection. J'ai trop d'amour et de respect pour ce maillot. Je ne lâcherai pas jusqu'à ce que ce soit terminé pour moi ». S'il devait effectivement venir dans le sud de la France, pour sur que ses coéquipiers Steve Mandanda, Loic Rémy ou Mathieu Flamini pourrait lui donner des bonnes adresses, eux qui ont tous évoluer avec le maillot de Marseille.

 

 
3 commentaires - L1 - Marseille : Yohan Cabaye ne dit pas non à l'OM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]