L1 - Marseille / Valère Germain : " On se doit d'être soudés "

L1 - Marseille / Valère Germain : " On se doit d'être soudés "©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 11 septembre 2017 à 09h47

Valère Germain semblait affecté par la nouvelle défaite de l'OM face à Rennes dimanche soir (1-3). L'attaquant marseillais souhaite que son équipe face bloc dans cette épreuve et à hate de retrouver les terrains jeudi prochain en Europa League.


Valère Germain, une nouvelle soirée difficile pour l'Olympique de Marseille...
Une soirée très difficile. On avait à cœur de faire un bon match ce soir et de prendre les trois points. On voulait surtout faire un bon début de match mais malheureusement on encaisse deux buts dans les dix premières minutes. Après c'est compliqué de revenir on le sait même si on a eu des occasions pour recoller au score, notamment pour ma part. J'aurai pu faire beaucoup mieux.

Comment expliquez-vous l'attitude de l'équipe ce dimanche après la déroute subie à Monaco ?
Je trouve dommage cette lourde vague de négativité qu'il y a eu après la défaite à Monaco, même si c'était une lourde défaite, alors que les résultats étaient plutôt convenables et si le jeu n'était pas toujours au rendez-vous. On manque de réussite. Il va falloir travailler à l'entraînement, être plus positif.

Comment doit réagir l'équipe après ce nouvel échec ?
On se doit d'être soudés. On a la chance d'être joueur de l'Olympique de Marseille. On ne doit rien lâcher même si cela ne s'est pas vu ce soir contre Rennes. On va bien récupérer. On a la chance de jouer jeudi en Europa League. Nos supporters apprécient la Coupe d'Europe et on a à cœur de bien démarrer la compétition pour redonner le sourire à nos supporters.

A lire aussi :
>>> L1 - Marseille / Rudi Garcia : « On se tait et on bosse »
>>> L1 - Marseille : Les supporters haussent le ton
>>> Toute l'actualité de l'OM

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU