L1 - Marseille / Valère Germain : " On se doit d'être soudés "

L1 - Marseille / Valère Germain : " On se doit d'être soudés "©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le lundi 11 septembre 2017 à 09h47

Valère Germain semblait affecté par la nouvelle défaite de l'OM face à Rennes dimanche soir (1-3). L'attaquant marseillais souhaite que son équipe face bloc dans cette épreuve et à hate de retrouver les terrains jeudi prochain en Europa League.


Valère Germain, une nouvelle soirée difficile pour l'Olympique de Marseille...
Une soirée très difficile. On avait à cœur de faire un bon match ce soir et de prendre les trois points. On voulait surtout faire un bon début de match mais malheureusement on encaisse deux buts dans les dix premières minutes. Après c'est compliqué de revenir on le sait même si on a eu des occasions pour recoller au score, notamment pour ma part. J'aurai pu faire beaucoup mieux.

Comment expliquez-vous l'attitude de l'équipe ce dimanche après la déroute subie à Monaco ?
Je trouve dommage cette lourde vague de négativité qu'il y a eu après la défaite à Monaco, même si c'était une lourde défaite, alors que les résultats étaient plutôt convenables et si le jeu n'était pas toujours au rendez-vous. On manque de réussite. Il va falloir travailler à l'entraînement, être plus positif.

Comment doit réagir l'équipe après ce nouvel échec ?
On se doit d'être soudés. On a la chance d'être joueur de l'Olympique de Marseille. On ne doit rien lâcher même si cela ne s'est pas vu ce soir contre Rennes. On va bien récupérer. On a la chance de jouer jeudi en Europa League. Nos supporters apprécient la Coupe d'Europe et on a à cœur de bien démarrer la compétition pour redonner le sourire à nos supporters.

A lire aussi :
>>> L1 - Marseille / Rudi Garcia : « On se tait et on bosse »
>>> L1 - Marseille : Les supporters haussent le ton
>>> Toute l'actualité de l'OM

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - L1 - Marseille / Valère Germain : " On se doit d'être soudés "
  • Les deux arrières d'aile, toujours en retard d'une guerre, Sauf Gustavo au milieu tous ne sont pas dignes de l'OM Sanson surcoté, Lopez, léger et inefficace , Thauvin, la perle qui perd le plus souvent le ballon qui tarde à le passer et à sa décharge n'hésite pas à tirer des 25 mètres. Paillet cantonné à gauche le privant d'organiser le jeu où il excelle . Germain qui attend toujours la passe presque convenable qui justifiera se qualités de butteur. Quand à Garcia beaucoup plus fort dans ses excuses que sur l'élaboration d'un fond de jeu.. le Président et Zube....aussi clair dans ses recrutements que sur les explications qu'il donne en Francespagnol ! Et si , reconnaître qu'en fait l'OM ne peut en avoir qu'à la hauteur de ses investissements bien supérieurs à ceux de Rennes seraient la preuve des lacunes de nos dirigeants!

  • Le LOOSER - PROJECT au pays des chèvres :
    EVRA , DORIAN , SERTIC , ROLANDO, LOPEZ , PAYET , MANDANDA, ABENNOUR , RAMI , de l’expérience certes pour certain , plusieurs d'entre eux ne sont pas en forme physique du fait d'un surpoids important et d'un manque de motivation , d’intérêt pour le maillot , pour l'OM que dire d'un Garcia sur son organisation lors des 2 derniers match... je ne comprends pas !!

    ,

  • bjr a vous ! je pense que germain aurait du reste a monaco ...... O.M son climat .....son * EHPAD .......* bref ........♪ plus belle la vie ♫ * pour les resultats ? biinnn........on verra.................pauvre RUDI .........

  • Vite vite sortez Evra mettez le en dh

  • Marseille que des trentenaire et Rennes que des jeunes
    Rennes 3 joueurs hier soir qui non jamais jouer avec cette équipe Koubec, Nyamsi et Khazri qui on fait leur 1 er matche
    les 2 centraux de Rennes tous les deux 20 ans former au club qui ont été bien supérieur aux ancien Abdenour Rami pourtant largement plus expérimenté.

    On voie Marseille qui lance sont champion project qu'avec du vieux et que dire de Payet en sur poids même pas capable d'être affûté pour le début du championnat.
    Je vais finir par Garcia qui sort Sakai a la 38 eme minute qui est le seul des 4 défenseurs qui a la tête encore au dessus de l'eau, je comprend vraiment pas ses choix.

    Assez bonne analyse de pastouatis !