L1 - Marseille : Une offre pour Jordan Amavi (Aston Villa) ?

L1 - Marseille : Une offre pour Jordan Amavi (Aston Villa) ?©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 04 août 2017 à 20h10

Selon RMC, l'Olympique de Marseille préparerait une offre pour Jordan Amavi, le latéral gauche d'Aston Villa (Championship). A en croire les informations de L'Equipe, Nice et la Fiorentina seraient aussi sur les rangs.



Malgré la présence de Patrice Evra et Henri Bedimo, l'Olympique de Marseille préparerait une offre pour Jordan Amavi (23 ans), le latéral gauche d'Aston Villa, a-t-on appris chez nos confrères de RMC. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Villans, l'ancien joueur de Nice serait apparemment parti pour faire l'objet d'une demande de prêt de la part de la formation entraînée par Rudi Garcia, qui pourrait aussi profiter des prochaines semaines pour recruter un défenseur central et une pointe référencé, notamment. Une opération qui serait visiblement accompagnée d'une option d'achat fixée aux alentours de sept millions d'euros (L'Equipe évoque davantage le montant de 10 M€ et une option automatique). En cas d'accord global, l'ex-international Espoirs français devrait se soumettre à une visite médicale poussée afin de dissiper les doutes qui existent après son dernier vrai-faux transfert au FC Séville...

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Une offre pour Jordan Amavi (Aston Villa) ?