L1 - Marseille : Une offre de 28 millions pour Olivier Giroud ?

L1 - Marseille : Une offre de 28 millions pour Olivier Giroud ?©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 23h34

Selon les informations du Telegraph, l'Olympique de Marseille serait prêt à proposer une offre conséquente pour attirer Olivier Giroud.

Si Alexandre Lacazette est arrivé tout sourire du côté de Londres pour enfiler le maillot des Gunners d'Arsenal mercredi, c'est un autre international qui doit faire la grimace. En effet, l'arrivée de l'ancien Lyonnais assombri un peu plus l'avenir londonien d'Olivier Giroud. Habitué au banc la saison dernière, ce n'est pas le plus gros transfert de l'histoire d'Arsenal qui devrait arranger la situation de l'ancien Montpelliérain. Et un club se montre insistant depuis de nombreuses semaines, c'est l'Olympique de Marseille. Et l'OM serait (enfin ?) prêt à passer à l'attaque...
L'OM prêt à mettre 28 millions pour Giroud
Et il pourrait frapper fort. Selon les informations du média britannique The Telegraph, le club de Jacques-Henri Eyraud serait prêt à formuler une offre de 28 millions d'euros pour recruter l'attaquant de 30 ans. Toujours selon The Telegraph, l'OM se montrerait même confiant concernant l'issue du dossier. Si un départ d'Olivier Giroud semble plus que jamais d'actualité, difficile de savoir s'il dépassera les frontières de Londres.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Marseille : Une offre de 28 millions pour Olivier Giroud ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]