L1 - Marseille : Une nouvelle piste en Serie A ?

L1 - Marseille : Une nouvelle piste en Serie A ?©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 15 mai 2017 à 17h50

Selon TMW, Marseille se serait renseigné sur la situation de l'attaquant italien de Naples. West Ham serait aussi sur le coup.

Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec Naples, qui a déboursé dix-huit millions d'euros pour le recruter en janvier dernier, l'avant-centre italien Leonardo Pavoletti (28 ans) ne laisserait pas insensible Marseille, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Les Phocéens se seraient apparemment renseignés sur la situation de l'ancien joueur de Sassuolo et du Genoa. Alors que Bafé Gomis pourrait migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'été, le club du président Jacques-Eyraud pourrait visiblement recruter deux attaquants supplémentaires et le numéro 32 pourrait représenter une possibilité. Barré par le Belge Dries Mertens et par le Polonais Arkadiusz Milik, le natif de Livourne serait aussi pisté par West Ham en Premier League.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Une nouvelle piste en Serie A ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]