L1- Marseille : Un responsable de la sécurité à Paris dément la version des Marseillais

L1- Marseille : Un responsable de la sécurité à Paris dément la version des Marseillais©Media365
A lire aussi

Victor Menant, publié le dimanche 11 mars 2018 à 11h20

Après que certains supporters marseillais se soient plaints de la non-présence de CRS dans leur tribune au Parc des Princes lors du match de Coupe de France contre le PSG (3-0), un responsable de la sécurité parisienne a démenti cette version dans L'Equipe de ce dimanche.

Les déplacements de supporters sont un problème de plus en plus omniprésent, surtout lorsqu'il s'agit du choc entre les deux meilleurs ennemis du football français : l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Après que des supporters se soient plaints de ne pas avoir été encadrés par des CRS dans leur tribune au Parc des Princes le 28 février dernier, un membre de la sécurité à Paris a démenti cette version, ce dimanche dans le quotidien L'Equipe : « C'est faux, il y avait un « piquetage » de CRS de chaque côté afin de les séparer des Parisiens situés dans les tribunes voisines pendant tout le match. S'il ne fait pas de doute que les Marseillais ont dû recevoir des projectiles (bouteilles vides ou pleines d'urine notamment), ils en ont lancé aussi, comme des morceaux de sanitaires ou de sièges cassés ». Dans l'enceinte parisienne, 400 supporters de l'OM avaient eu le droit de venir encourager la formation de Rudi Garcia. Pas sûr qu'ils puissent y revenir la saison prochaine.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - L1- Marseille : Un responsable de la sécurité à Paris dément la version des Marseillais
  • SALAIRE DES FOOTBALLEURS ...NIVEAU INTELLECTUEL et COMPORTEMENT DES SUPPORTEURS ...
    BELLE COMPOSITION A PROPOSER POUR LE BAC PHILO 2018 AVEC UN BONUS : POURQUOI TANT D'ECART DE SALAIRE EST IL ACCEPTE !!!!

  • C'est à se demander de ce qu'on va bien pouvoir faire de ces "gens", s'il est possible de les appeler ainsi.
    Personnellement, je ne suis pas un fan de foot, mais quand j'entends ce qui se passe dans les stades, je comprends que les gens normaux que çà intéresse évitent d'y aller.

  • a mourir de rire des marseillais qui demandent des crs n'importe quoi

  • a mourire de rire des marseillais qui demandent des crs n'importe quoi

    Tu te répète pauvre idiot !!!

  • le foot est malheureusement devenue un sport de voyous ,joué souvent par des voyous et pour des voyous.