L1 - Marseille : Un remplaçant s'accroche

L1 - Marseille : Un remplaçant s'accroche©Media365

Robert LANGER, publié le lundi 22 janvier 2018 à 10h45

Le défenseur central (ou milieu de terrain) récupérateur de Marseille n'a pas l'intention de migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'hiver. L'ancien Bordelais estime avoir une chance à jouer lors de la seconde partie de la saison.

Malgré une concurrence importante sous les ordres de Rudi Garcia, Grégory Sertic, le défenseur central (ou milieu de terrain) récupérateur de Marseille, n'a pas l'intention de migrer sous d'autres cieux lors du Mercato d'hiver. Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec les Phocéens, l'ancien joueur de Bordeaux n'a pas dit son dernier mot. « Je reste, a assuré dimanche soir le numéro 22 du club du président Jacques-Henri Eyraud sur le plateau du CFC. Oui, il y a eu des offres de la MLS, c'est un championnat qui attire pour le futur. Aujourd'hui, je suis à Marseille et je ne veux pas partir parce que je suis en difficulté, au contraire. J'ai envie de gagner ma place, jouer au maximum et prouver que j'ai le niveau pour jouer à l'OM. On est dans un projet qui est à ses débuts et j'ai envie d'en faire partie. »« Je me suis beaucoup remis en question »Blessé à une cheville et absent depuis presque quatre mois, Grégory Sertic espère retrouver les terrains dans quelques semaines, et l'ex-international Espoirs français sait qu'il va devoir hausser son niveau de jeu pour espérer gratter du temps de jeu. « Je me suis beaucoup remis en question, a indiqué celui qui est barré par Adil Rami, Aymen Abdennour et Rolando en charnière. Quand j'ai joué, je n'ai pas été performant à certains moments. Après c'est à moi de l'être quand le coach me redonnera sa confiance. (...) Je sais que j'ai une carte à jouer avec l'OM et je vais la jouer à fond. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L1 - Marseille : Un remplaçant s'accroche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]