L1 - Marseille : Un problème de salaire pour Stevan Jovetic (Inter Milan) ?

L1 - Marseille : Un problème de salaire pour Stevan Jovetic (Inter Milan) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 19h19

Courtisé par Marseille, Stevan Jovetic, l'attaquant monténégrin de l'Inter Milan, pourrait présenter un salaire trop important, selon Estadio Deportivo.

Après avoir accueilli Adil Rami, Steve Mandanda, Luiz Gustavo et Valère Germain, l'Olympique de Marseille ambitionne en priorité de recruter une pointure aux avant-postes. Dans cette optique, les Phocéens ont notamment ciblé l'attaquant international monténégrin Stevan Jovetic (27 ans, Inter Milan). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec les Nerazzurri, l'ancien joueur du Partizan Belgrade, de la Fiorentina et de Manchester City figure sur la short-list du club du président Jacques-Henri Eyraud (avec Carlos Bacca, Wilfried Bony ou encore Olivier Giroud). Le coût de l'opération est complètement abordable (13 M€), mais c'est le salaire de celui qui était prêté la saison passée au FC Séville qui pourrait poser un problème. Avec des émoluments de près de 4 M€ net par an en Lombardie, le natif de Titograd va devoir faire de vrais efforts s'il veut poursuivre sa carrière sur la Canebière, même si les Phocéens ont montré qu'ils savaient aussi mettre la main au portefeuille sur le dossier de Luiz Gustavo. L'OM est notamment en concurrence avec... Séville sur ce dossier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Marseille : Un problème de salaire pour Stevan Jovetic (Inter Milan) ?
  • Probablement une info bidon des médias. Pendant ce temps L'OM est sur un autre attaquant .