L1 - Marseille : Un compatriote d'Aymen Abdennour dans le viseur

L1 - Marseille : Un compatriote d'Aymen Abdennour dans le viseur©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 10 avril 2018 à 15h45

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) tunisien figurerait sur les tablettes de Marseille. Son profil ferait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants phocéens.

En marge des discussions au sujet d'Hatem Ben Arfa (30 ans), l'Olympique de Marseille aurait notamment un œil sur la situation de Whabi Khazri, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Actuellement prêté par Sunderland à Rennes, le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international tunisien de vingt-sept ans figurerait aussi dans les radars du club du président Jacques-Henri Eyraud, qui scruterait son évolution de près ces dernières semaines. Auteur de neuf buts cette saison en Ligue 1, l'ancien joueur de Bastia et de Bordeaux ferait partie des cibles clairement identifiées par les dirigeants phocéens. L'écurie entraînée par Rudi Garcia pourrait bientôt avancer concrètement sur le dossier du natif d'Ajaccio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.