L1 - Marseille : Un cadre pose ses conditions

L1 - Marseille : Un cadre pose ses conditions©Media365

Robert LANGER, publié le mercredi 04 avril 2018 à 13h25

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain marseillais s'interrogerait sur son avenir et n'exclurait aucune hypothèse pour le Mercato d'été.

Malgré un engagement courant jusqu'en juin 2021 avec l'OM, qui a déboursé neuf millions d'euros pour le recruter l'an passé (+ des bonus), Morgan Sanson, 23 ans, s'interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le milieu de terrain phocéen s'interrogerait sur son avenir et n'exclurait aucune hypothèse pour le Mercato d'été. L'ancien joueur du Mans et de Montpellier envisagerait bel et bien de poursuivre l'aventure sur la Canebière, mais le club du président Jacques-Henri Eyraud pourrait être contraint de mettre la main au portefeuille.Une prolongation et une revalorisation pour Sanson ?En effet, auteur de huit buts et deux passes décisives cette saison en championnat, Morgan Sanson souhaiterait apparemment obtenir une prolongation, avec une revalorisation salariale (*). En cas de geste de sa direction, le numéro 8 devrait probablement rempiler, mais la balle serait dans le camp des dirigeants olympiens jusqu'à nouvel ordre.Des clubs étrangers à l'affûtEn cas d'échec des négociations, plusieurs clubs écuries européennes seraient visiblement à l'affût. Le natif de Saint-Doulchard pourrait écouter avec plus d'attention ces marques d'intérêt, mais on devrait en savoir davantage dans les prochaines semaines. En attendant, la pression serait sur l'actuel troisième de Ligue 1.(*) : Selon L'Equipe, son salaire avoisinerait actuellement les 200 000 euros par mois.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.