L1 - Marseille : Un cadre fait monter la température avant l'Olympico

L1 - Marseille : Un cadre fait monter la température avant l'Olympico©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 17 mars 2018 à 14h45

Le milieu de terrain de récupérateur de Marseille annonce la couleur avant le choc de dimanche soir contre l'OL (30eme journée de Ligue 1). Le Camerounais veut tout simplement exploser les Gones. Le protégé de Rudi Garcia s'est confié à nos confrères de La Provence.

Si les footballeurs ont généralement l'art de faire dans la langue de bois, le milieu de terrain marseillais Frank Anguissa (22 ans) est allé droit au but au moment d'évoquer le choc de dimanche soir contre Lyon (30eme journée de Ligue 1). En cas de victoire lors cet Olympico, les troupes de Rudi Garcia pourraient prendre huit points d'avance sur leur principal concurrent pour la troisième place (et revenir à quatre points de l'ASM). Une occasion à ne pas manquer pour l'international camerounais. « Pardonnez-moi d'être vulgaire, mais on veut les exploser, leur montrer qu'on est chez nous et qu'on y fait la loi, a expliqué le Lion Indomptable à nos confrères de La Provence. (...) On va être des chiens sur le terrain, leur montrer qu'on garde la défaite de l'aller en travers de la gorge. On veut que tout le monde leur montre qu'ils sont à l'OM dès leur arrivée au stade et que ça va être dur. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
21 commentaires - L1 - Marseille : Un cadre fait monter la température avant l'Olympico
  • je ne serais pas surpris que les chèvres de lyon gagnent ce match.....meme si lyon est mauvais c'est autre chose que bilbao, je rappelle que marseille en à pris 3 contre paris et 6 contre monaco...ça montre leur niveau

    Tes pousses cailloux ont encore perdu en coupe d'Europe. Arrête de critiquer les autres

  • J ai parcouru avec tristesse les commentaires sur l article d Anguisa qui ne respire pas l intelligence,mais je dois dire que compte tenu de la forme des 2 équipes du moment c est bien (A mon plus grand regret) l OM qui semble le meilleur et qui devrait logiquement rempoter ce match ,mais attention amis Marseillais l OL ne viendra pas en victime expiatoire au vélodrome et je veux croire qu ils vont livrer un combat avec toute leurs forces (N oubliez pas que les avants du PSG n ont pas marqué un but a cette équipe 2csc a l aller et 1 but de Kurzawa au retour)
    La nature de Anguisa "surfant" sur la forme de l OM en ce moment reflète bien la nature des marseillais qui sont comme les crocodiles (avec une grande gueule) mais Lyon n aura (peut être ) perdu ce match qu après 23h

    Rien n'est joué. De mon côté je vois bien un match nul. Et si ce que dit Anguissa n'a rien de choquant pour moi , on ne verra qu'au résultat final si il aurait mieux fait de rester modeste. Aprés , rien de grave , ce n'est que du foot.

  • çà la niaque , non cela est la connerie humaine d'un type qui ne représente rien sur le football en France et qui se prend pour un cake
    que je rigolerai si L'OL gagnait ce soir , mais qu'es ce que je rigolerai

  • bravo anguissa ça fait plaisir des joueurs qui ont la niaque

    mais vous l'avez souvent vu bon à ce gars ?

  • pour gagner au vélodrome il faut en avoir je pense pas que lol est armé vue leur match de coupe d'europe .