L1 - Marseille : Un attaquant monégasque en approche

L1 - Marseille : Un attaquant monégasque en approche©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 07 juin 2017 à 13h55

Selon La Provence, Marseille et l'attaquant français de Monaco seraient « sur la même longueur d'onde concernant un futur contrat ».

Alors que Bafé Gomis reste « en pleine réflexion », l'OM aurait bien avancé sur le dossier de l'attaquant monégasque Valère Germain (27 ans). Lié jusqu'en juin 2018 avec l'ASM, le protégé de Leonardo Jardim représenterait l'une des options prioritaires pour les Phocéens (qui auraient aussi ciblé Stevan Jovetic ou encore Anthony Modeste). Selon les informations de La Provence, l'écurie du président Jacques-Henri Eyraud et l'ancien joueur de Nice seraient d'ailleurs « sur la même longueur d'onde concernant un futur contrat ».
Marseille doit négocier avec l'ASM 
Les Olympiens devraient désormais négocier avec le club de la Principauté qui n'aurait néanmoins pas érigé ce dossier comme une priorité. Il faut dire que les Asémistes ne manquent pas de travail avec Kylian Mbappé, Tiémoué Bakayoko, Benjamin Mendy, Djibril Sidibé, Thomas Lemar, Fabinho, etc. Auteur de dix buts cette saison en Ligue 1, le natif de... Marseille apparaît tout de même bien parti pour effectuer son grand retour sur la Canebière.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Marseille : Un attaquant monégasque en approche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]