L1 - Marseille : Super Mario refuse la Chine et continue de négocier

L1 - Marseille : Super Mario refuse la Chine et continue de négocier©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 05 juillet 2018 à 15h25

En contacts avancés avec l'OM de Rudi Garcia, qui aurait sa priorité, l'attaquant niçois aurait refusé une énorme offre en provenance de Chine (30 M€/an), a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia.

Séduit par le challenge proposé par l'OM de Rudi Garcia, Mario Balotelli (27 ans), l'avant-centre international italien de Nice, aurait repoussé les avances de la Chinese Super League. Auteur de dix-huit réalisations la saison passée en Ligue 1, le natif de Palerme aurait décliné une offre de... trente millions d'euros par an, a-t-on appris chez nos confrères de Sky Sport Italia. Après avoir récemment retrouvé la Squadra Azzurra avec la nomination de Roberto Mancini comme sélectionneur, l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool n'aurait pas l'intention de quitter le Vieux Continent.

L'Italien veut seulement un an de contrat avec l'OM


Alors que son agent chercherait à le placer en Serie A (Roma ? Naples ?), « Super Mario » se verrait bien rejoindre les coéquipiers de Dimitri Payet, mais le dossier ne serait pas bouclé pour autant. Outre l'indemnité de transfert qui devrait être versée au Gym (qui a lancé son marché estival avec les arrivées de Christophe Hérelle de Troyes et Danilo Barbosa de Braga), le club du président Jacques-Henri Eyraud devrait aussi trouver un accord sur la durée de l'engagement du protégé de Mino Raiola. Si ce dernier réclamerait un bail de courte durée (1 an), les dirigeants phocéens privilégieraient davantage un engagement de deux ou trois ans. L'ex-sociétaire de Manchester City continuerait bel et bien de se rapprocher de la Canebière, mais patience et prudence resteraient de mise sur ce dossier.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU