L1 - Marseille : Steve Mandanda sera absent deux à trois semaines

L1 - Marseille : Steve Mandanda sera absent deux à trois semaines©Media365

Marie Mahé, publié le samedi 10 février 2018 à 15h00

Selon des informations de L'Equipe, Steve Mandanda, sorti sur blessure ce vendredi contre Saint-Etienne, souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite et devrait manquer au moins un des deux « Clasico » contre le PSG.

C'est un véritable coup dur pour l'Olympique de Marseille. Sorti sur blessure ce vendredi soir contre Saint-Etienne, Steve Mandanda souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers de la cuisse droite, selon des informations de L'Equipe. Son absence est estimée entre deux et trois semaines. Par conséquent, l'international français devrait manquer le « Clasico » contre le Paris Saint-Germain en Ligue 1, le 25 février prochain et n'est pas certain de pouvoir prendre part au second « Clasico », trois jours plus tard en Coupe de France. En son absence, Yohann Pelé prendra place dans les cages.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Marseille : Steve Mandanda sera absent deux à trois semaines
  • Il a rdv avec la bonne mére sur la rn113...

  • nul n'est irremplaçable .

  • les sardines sont grillées ........les clampins vont dégringoler au classement

    PERDRE FACE AU PSG AVEC PELE NE LES FERA PAS DEGRINGOLER AU CLASSEMENT DE TOUTE FACON MEME AVEC MANDANDA LA VICTOIRE SERAIT DIFFICILE LE PSG EST PLUS FORT QUE LORS DE LEUR DERNIERE RENCONTRE

    AU FAIT LES CLAMPINS COMME VOUS DITES SONT 2 EME

    les sardines ne sont pas encore grillées et les abrutis ne sont pas prêts de disparaitre !!!! ,surtout les parisiens qui viennent polluer l'eau des sardines !!!

  • de toute façon rab !!!!!!!!!!!!!!!

  • courage, avec Pelé ce n'est pas pareil.