L1 - Marseille : Scouting à l'étranger

L1 - Marseille : Scouting à l'étranger©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 19 septembre 2016 à 19h01

Le marché des transferts n'est jamais terminé : l'Olympique de Marseille a récemment dépêché des recruteurs au Portugal et en Serbie.

Alors que Frank McCourt, le futur propriétaire de Marseille a été entendu ce lundi par la DNCG, les recruteurs phocéens continuent de multiplier les voyages pour observer certaines cibles potentielles pour les prochaines périodes de mutations. Selon les informations de Mercato365, l'actuel quinzième de Ligue 1 était ainsi représenté lors de l'affiche de jeudi dernier entre le Sporting Braga et La Gantoise (1-1, 1ere journée de la phase de poules de La Ligue Europa). Un voyage qui intervient après celui du 9 septembre dernier pour suivre Arouca - Benfica (1-2).

Et ce n'est pas tout puisque les Olympiens avaient aussi dépêché un « scout » pour suivre le choc de samedi entre le Partizan et l'Etoile Rouge Belgrade (1-0). Alors que le successeur de Margarita Louis-Dreyfus rêve d'attirer de grands noms la saison prochaine, l'OM continue également de surveiller les marchés secondaires.

 
6 commentaires - L1 - Marseille : Scouting à l'étranger
  • sans racisme aucun essayer de trouver une équipe de l1 avec 2 ou 3 blancs çà devient rare

  • c'est surtout d'un entraineur compétent dont nous avons besoin.quand on voit dimanche que l'on se fait manger par le milieu de l'ol qui joue avec 5 milieux et nous avec 2 (anguissa et vainqueur) et tout ce qu'il trouve a changer c'est de remplacer des attaquants alors qu'il fallait retirer bouna sarr complément transparent et étoffer son milieu pour se battre a armes égales.si un entraineur a ce niveau n'est capable d’analyser il faut changer de métier

  • Quand on voit les joueurs actuels, pas besoin de nous le préciser. On s aperçoit que l OM a déjà recruté à l étranger .

  • Portugal , Serbie que de beaux pays d'Afrique !

  • avec tous les étrangers présents dans les quartiers nord,inutile d'aller en chercher d'autres!! d'ailleurs l'ajax d'Amsterdam est devenu champion d'europe en recrutant dans les quartiers

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]