L1 - Marseille : Sans Thauvin et Rolando contre Montpellier

L1 - Marseille : Sans Thauvin et Rolando contre Montpellier©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 07 avril 2018 à 23h00

Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Montpellier, dimanche soir. Florian Thauvin er Rolando restent « out ».

Malgré l'optimisme affiché en conférence de presse, Rudi Garcia reste privé de Florian Thauvin (ischios) pour l'affiche de dimanche soir contre Montpellier. Le milieu de terrain offensif de l'OM ne figure pas dans le groupe retenu pour cette rencontre comptant pour la 32eme journée de Ligue 1. Idem concernant Rolando (tendon d'Achille) qui reste également indisponible, le club du président Jacques-Eyraud ayant visiblement décidé de ne pas prendre le moindre risque avant la seconde manche de jeudi prochain contre Leipzig (quart de finale retour de la Ligue Europa). Deux absences qui s'ajoutent à celles d'Adil Rami et Steve Mandanda, et les Phocéens vont une nouvelle fois devoir composer avec les moyens du bord face au MHSC. Alors que Luiz Gustavo était aligné au sein d'une défense renforcée à l'occasion du match aller face aux Allemands, Grégory Sertic et Aymen Abdennour postulent aussi à une place de titulaire en charnière.Le groupe de MarseillePelé, Escales - Sakai, Bedimo, Abdennour, B.Sarr, Amavi, Rocchia - Kamara, M.Sanson, Luiz Gustavo, Sertic, M.Lopez, Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, Germain

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.