L1 - Marseille : Sans Patrice Evra pour le Clasico

L1 - Marseille : Sans Patrice Evra pour le Clasico©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 21 octobre 2017 à 20h45

Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, un groupe de dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (10eme journée de Ligue 1). Patrice Evra est absent.

Un groupe quasi au complet. Rudi Garcia, l'entraîneur de Marseille, a fait appel à dix-neuf joueurs pour l'affiche de dimanche soir contre le Paris Saint-Germain (10eme journée de Ligue 1). Malade et sorti à l'heure lors du dernier match contre le Vitoria Guimaraes (2-1, 3eme journée de la phase de poules de la Ligue Europa), Patrice Evra n'a pas été convoqué pour ce Clasico. Idem concernant Grégory Sertic.
Le groupe de Marseille
Y.Pelé, S.Mandanda - Sakai, Kamara, Rolando, Abdennour, Amavi, Rami - Sanson, Luiz Gustavo, M.Lopez, Zambo Anguissa - Ocampos, Payet, Mitroglou, Njie, B.Sarr, Thauvin, Germain

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - L1 - Marseille : Sans Patrice Evra pour le Clasico
  • Evra devient un boulet pour l'OM , il est has been terminé.

  • c'est un bon point pour marseille l'absence de ce nul qui "court" a 2 a l'heure mbappé se serait régalé avec lui en lui mettant 10 métres dans la vue au démarrage !

  • Heureusement, il te reste tes vidéos pour faire parler de toi.

    un vrai connard ce mec je me souviens de l'Afrique du sud ou l'équipe de france s'est ridiculisée dans le monde entier et la france a travers ces rigolos bêtes comme c'est pas possible avec leur mentor encore plus c. qu'eux ce domenech !

  • dommage, on aurait bien rigolé...

    surtout avec mbappé en face quelle rigolade en effet de voir le evra a 2 a l'heure face a un mec qui doit courir le 100 métres en moins de 11 secondes largement !

  • Une façon pour qu'il ne soit ridicule !!!! ahahahahahaha adios