L1 - Marseille : Romain Alessandrini tacle (encore) El Loco

L1 - Marseille : Romain Alessandrini tacle (encore) El Loco©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 28 février 2018 à 11h05

L'attaquant français des LA Galaxy (Major League Soccer) reste remonté contre Marcelo Bielsa. L'ancien Marseillais garde en travers de la gorge sa collaboration avec El Loco sur la Canebière. Il est notamment question des méthodes d'entraînement du technicien argentin. L'ex-joueur de Gueugnon, de Clermont et de Rennes s'est confié à nos confrères de So Foot.

Il y a des cicatrices qui ont décidément du mal à se refermer. Aujourd'hui en Major League Soccer, Romain Alessandrini (28 ans) reste remonté contre Marcelo Bielsa, son ancien entraîneur sous les couleurs de l'OM. « Je suis peut-être l'un des seuls, avec deux-trois autres, à avoir égratigné le grand Bielsa, explique le joueur des LA Galaxy dans le numéro du mois de mars de So Foot. Parce que les autres ont peur, tout simplement. Bielsa, c'était - et c'est encore - un sujet sensible en France. Il dégage quelque chose. (...) On le respecte pour ça. Mais pourquoi cacher qu'il n'a jamais rien gagné, qu'il a lâché toutes les équipes qu'il a eues ? On dit juste que c'est un très grand entraîneur parce que Guardiola a dit qu'il s'était inspiré de lui ? Faut arrêter. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
8 commentaires - L1 - Marseille : Romain Alessandrini tacle (encore) El Loco
  • Alessandrini : c'est Rennes qui l'a mis en lumière. Je l'ai vu jouer. Excellent. Au-dessus de tous ses coéquipiers. Mais quel cinéma il nous a fait pour aller à Marseille. Il a pris le melon. Il ne se sentait plus pisser. Mentalité nulle. Un type capable d'apporter à une équipe mais aussi de la démolir. Depuis qu'il a quitté Rennes, il n'a pas fait tellement parler ses talents. Pourtant il en avait. Il donne son avis sur l'entraineur, il ferait mieux de balayer devant sa porte.

  • Bielsa est un escroc ! Que l'on m'explique pourquoi un entraineur qui serait un soit disant génie n'est pas réclamé par un grand club européen ? Il doit y avoir une raison. La vérité c'est que ce Monsieur est un bon entraineur sans plus. Quand on vient entrainer un club étranger et que l'on veut réussir on commence par apprendre la langue et ensuite on regarde les gens en face quand on leur parle. Moi je n'ai jamais vu les yeux de Bielsa en conf de presse il regardait sans cesse ses pompes. Escroc je vous dis...

  • Alessandrini , c'est quand même un palmarès long comme .....................ben , rien

    Oui, oui, mais en tout cas il gagne bien sa vie lui...

    et bielsa c est quoi son palmares????

    cienlan : 3 titres de champion d'Argentine , médaille d'or au JO
    et toi, c'est quoi ton palmarès ?

  • prenez boli le dindon

  • Il a raison. Bielsa dans toute sa carrière, c'est un trophée aux jeux olympiques avec l'Argentine et un championnat avec cette même équipe. Pas de quoi en faire une icône...

    et oui, ça lui fait juste 2 titres de plus que toi
    tu n'es pas si loin