L1 - Marseille : Rolando de retour en Serie A ?

L1 - Marseille : Rolando de retour en Serie A ?©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 31 août 2017 à 11h09

Rolando, le défenseur central portugais de Marseille, a été approché par l'Inter Milan, l'un de ses anciens clubs. Une réponse est attendue dans la journée.

Désormais barré par le duo Adil Rami - Aymen Abdennour, le défenseur central marseillais Rolando (32 ans) a été approché par l'un de ses anciens clubs. A la peine sur les dossiers de Shkodran Mustafi (Arsenal) et Eliaquim Mangala (Manchester City), l'Inter Milan a activé la piste menant à l'international portugais qui a déjà évolué en Lombardie lors de la saison 2013-14. Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Luiz Gustavo, n'a pas l'intention de lâcher l'ex-joueur du FC Porto, mais les Nerazzurri tentent visiblement le coup. Par ailleurs, la formation entraînée par Luciano Spalletti est en passe de finaliser le transfert de l'attaquant caennais Yann Karamoh (19 ans). Sous réserve de la traditionnelle visite médicale de ce jeudi, l'international Espoirs français est promis aux Intéristes.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Marseille : Rolando de retour en Serie A ?
  • qu il parte rolando doria place aux jeunes comme kamra

  • qu'il parte vite avec Saar/Ocampos/Anguissa/Evra, par contre il faut garder Cabella meme si ce n'est pas le meilleur il met un peu de vitesse dans le milieu et en attaque.

    D'accord pour garder Cabella, par contre, je garderait également Saar comme remplaçant à droite
    Pour les 3 autres, surtout Ocampos, dehors aussi...