L1 - Marseille : Rolando absent six mois mais prolongé ?

L1 - Marseille : Rolando absent six mois mais prolongé ?©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le vendredi 25 mai 2018 à 11h59

Victime d'une rupture totale du tendon d'Achille lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Amiens, Rolando (32 ans) devrait être absent pour les six prochains mois. En fin de contrat, le défenseur portugais pourrait être prolongé par l'OM qui n'entend pas abandonner son joueur dans un moment si délicat.

Sorti sur blessure sous les ovations du public de l'Orange Vélodrome lors de la dernière journée de Ligue 1 face à Amiens (2-1), Rolando devrait manquer les six prochains mois de compétition. A deux doigts d'être sélectionné pour la Coupe du Monde avec le Portugal, « l'homme de la 116eme minute » souffrirait d'une rupture totale du tendon d'Achille (et d'une fracture d'un doigt) selon nos confrères de La Provence. Une terrible nouvelle pour celui qui est en fin de contrat avec l'écurie phocéenne.



Un beau geste de la part de l'OM ? 
Auteur du but de la délivrance à Salzbourg lors de la demi-finale retour de la Ligue Europa, Rolando (32 ans) devrait avoir beaucoup de mal à revenir de cette lourde blessure. Un moment délicat pour celui qui a mis du temps avant d'être adopté par le peuple olympien. Arrivé à Marseille lors de l'été 2015, le Colosse du Cabo Verde pourrait tout de même prolongé son bail avec la formation dirigée par Rudi Garcia. Déjà à l'étude avant cette blessure, une prolongation d'un an serait dans les tuyaux. Une façon pour l'OM d'accompagner l'ancien joueur du FC Porto et de l'Inter Milan malgré cette lourde blessure.

Victime d'une rupture totale du tendon d'Achille (mais aussi d'une fracture d'un doigt de la main), #Rolando, en fin de contrat à l'#OM, a été opéré. Les dirigeants olympiens ne le laisseront pas tomber. Une proposition de prolongation est à l'étude https://t.co/T1aJDoCrv7

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.