L1 - Marseille : Rendez-vous vendredi pour Mario Balotelli (Nice)

L1 - Marseille : Rendez-vous vendredi pour Mario Balotelli (Nice)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 16 août 2018 à 20h00

Selon Sky Sport Italia, dirigeants marseillais et niçois auraient rendez-vous vendredi pour évoquer l'avenir de Mario Balotelli. L'attaquant italien des Aiglons resterait bel et bien dans le viseur de l'OM.

Malgré des négociations à rallonge, Marseille resterait bel et bien positionné pour recruter l'attaquant international de Nice, Mario Balotelli (27 ans). Alors que les noms de Simone Zaza (Valence) et Moussa Dembélé (Celtic) sont aussi cités pour renforcer le secteur offensif de Rudi Garcia, l'entraîneur des coéquipiers de Dimitri Payet, un rendez-vous serait programmé vendredi pour essayer de débloquer le dossier de l'ancien joueur de l'Inter Milan ou encore de Liverpool, auteur de dix-huit réalisations la saison passée en Ligue 1 (+ une passe décisive).



Lié jusqu'en juin 2019 avec le Gym, le natif de Palerme resterait la priorité du technicien phocéen, et les dirigeants des deux clubs devraient une nouvelle fois essayer de rapprocher leurs positions. Alors que la barre serait fixée à dix millions d'euros, l'écurie du président Jacques-Henri Eyraud aurait d'ores et déjà transmis deux offres jugées insuffisantes pour Super Mario. La vente de Rémy Cabella à l'ASSE pourrait permettre aux Olympiens de faire un effort supplémentaire pour s'éviter un éventuel mal de tête dans la dernière ligne droite du Mercato d'été.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU